Cyber album photos
- Aline
- Messages : 2135
- Enregistré le : 05 juin 2009, 09:55
- Contact :
Cyber album photos
Séjour dans les Pyrénées (année 2003)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Cyber album photos
Superbe!
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Cyber album photos
Attends un peu, j'en cherche!
- fred67
- Messages : 2803
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 15:27
- Contact :
- fred67
- Messages : 2803
- Enregistré le : 19 juil. 2009, 15:27
- Contact :
Re: Cyber album photos
Je me permets d'en publier quelques une, mais qui sont de loin pas aussi belles que les tiennes.
AU PIED DU COL D'AUBISQUE

LE COL DE LA PIERRE St MARTIN

AU PIED DU COL D'AUBISQUE

LE COL DE LA PIERRE St MARTIN

@cyberpotes fred67
- Robert
- Messages : 27519
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
Re: Cyber album photos
Question, Aline : As-tu pris ces superbes photos toi même ? Elles sont très professionnelles.
Le photographe qui tenait boutique au bas de la grand-rue d'Embrun était un grand chasseur d'images et il avait une formidable collection de photos "effets de brumes" de son coin.
La photo est un art, et n'est pas artiste qui veut !
Le photographe qui tenait boutique au bas de la grand-rue d'Embrun était un grand chasseur d'images et il avait une formidable collection de photos "effets de brumes" de son coin.
La photo est un art, et n'est pas artiste qui veut !
- Aline
- Messages : 2135
- Enregistré le : 05 juin 2009, 09:55
- Contact :
Re: Cyber album photos
Oui Monsieur Robert, elles sont bien de moi. La photo est un hobby. C'est la raison pour laquelle j'ai plus de 13 000 clichés sur l'ordi. Je possède un grand nombre d'albums de l'époque argentique. Je me suis mis en tête de trier les plus belles photos de mes périples et de les numériser mais là il y a du boulot pour plus d'un hiverRobert a écrit :Question, Aline : As-tu pris ces superbes photos toi même ? Elles sont très professionnelles.
Le photographe qui tenait boutique au bas de la grand-rue d'Embrun était un grand chasseur d'images et il avait une formidable collection de photos "effets de brumes" de son coin.
La photo est un art, et n'est pas artiste qui veut !
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Cyber album photos
Elles sont pas aussi belles, mais ce sont de bons souvenirs!
Le Ventoux au petit matin:

Laulau un peu plus tard:

Dans le col des Aravis en automne, début Octobre:

Une cascade en descendant la Cayolle direction le 06:

Un lac d'altitude en haut de la Cayolle:

Le col des Champs (un des plus beaux, pour moi... Vivement cet été!)

Le col d'Allos:

Avec Phiphi l'Admin à l'Alpe d'Huez (j'avais encore des lunettes!):

El Rapha (et Magda de dos). Un avant gout de la photo du calendrier du Cycle!!!

Et Robert que j'ai rencontré au pied du Ventoux!

Le Ventoux au petit matin:

Laulau un peu plus tard:

Dans le col des Aravis en automne, début Octobre:

Une cascade en descendant la Cayolle direction le 06:

Un lac d'altitude en haut de la Cayolle:

Le col des Champs (un des plus beaux, pour moi... Vivement cet été!)

Le col d'Allos:

Avec Phiphi l'Admin à l'Alpe d'Huez (j'avais encore des lunettes!):

El Rapha (et Magda de dos). Un avant gout de la photo du calendrier du Cycle!!!

Et Robert que j'ai rencontré au pied du Ventoux!

- Aline
- Messages : 2135
- Enregistré le : 05 juin 2009, 09:55
- Contact :
Re: Cyber album photos
Pas mal ces photos Denis, elles montrent en tous cas une chose essentielle celle du bonheur et du partage. Saisir un moment d'exception, un regard, une émotion, une attitude et les sceller pour toute une vie c'est plus important que la beauté d'une image.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
- Messages : 27519
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
Re: Cyber album photos
Je te demande pardon, Aline, d'avoir un instant douté de tes talents de photographe.
Mais, à bien y réfléchir, c'est plutôt un hommage !
Pour Denis, tu m'as rappelé ce souvenir inoubliable du Ventoux, souvenir d'autant moins oubliable que ma femme, victime d'un malaise inexplicable, avait été transportée d'urgence, la veille, à l'hôpital de Carpentras.
Heureusement, le jour J., elle avait retrouvé l'hôtel d'Albion à Sault !
Deux aller-retours Sault-Carpentras m'avaient donné de découvrir, en voiture, le col des Abeilles !
Mais, à bien y réfléchir, c'est plutôt un hommage !
Pour Denis, tu m'as rappelé ce souvenir inoubliable du Ventoux, souvenir d'autant moins oubliable que ma femme, victime d'un malaise inexplicable, avait été transportée d'urgence, la veille, à l'hôpital de Carpentras.
Heureusement, le jour J., elle avait retrouvé l'hôtel d'Albion à Sault !
Deux aller-retours Sault-Carpentras m'avaient donné de découvrir, en voiture, le col des Abeilles !