Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Une petite dernière pour Tadkozh qui aime bien l'architecture de nos campagnes
dscf0643.jpg
.....voilà endroit bien coquet, propret qui ne peut qu'inviter à la pose réparatrice et curieuse...!! Roman peut-être...ça demande à être "creusé" car le clocher est plus récent... ;) Merci de cette petite pensée au vieux (en second.. ;) )

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Une petite dernière pour Tadkozh qui aime bien l'architecture de nos campagnes
dscf0643.jpg
.....voilà endroit bien coquet, propret qui ne peut qu'inviter à la pose réparatrice et curieuse...!! Roman peut-être...ça demande à être "creusé" car le clocher est plus récent... ;) Merci de cette petite pensée au vieux (en second.. ;) )

Tadkozh
Voici le lien avec les explications :
http://www.stleger.info/les72StLeger/region5/18.htm
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
dscf0643.jpg

Tadkozh
Voici le lien avec les explications :
http://www.stleger.info/les72StLeger/region5/18.htm
....ah excellent...!! j'ai donc la solution à l'histoire de la petite église avec, en prime, toute l'histoire économique du début du siècle dernier, caractéristique de l'époque : usine, ouvriers et leurs logements, "château" du directeur et propriétaire !! Un grand merci Aline ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....toujours pas de vélo mais une dernière balade dans la nature, hier après-midi, avec nos deux loupiots qui repartaient chez l'autre grand-mère après dîner.. ;)

Image
...l'entrée de maître "louarn".. ;)

Image
...et la sortie...où l'inverse... :lol: pas pu voir de traces suffisantes... ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sortie avec toutes la troupe(4 copains et le fiston) pour 86km 1101m d+ et tou ca sous un soleil radieux, même si il y en a quelques un parmit vous qui préfère une bonne nuit de pluie. Pour moi c'était un vrai régal, rouler à nouveau avec mon fils qui m'avait suivi sur cette distance sans broncher, au contraire, dans le dernier kilomètres il à lancé une attaque, j'avais du mal à le suivre. Donc que du bonheur.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui sortie avec toutes la troupe(4 copains et le fiston) pour 86km 1101m d+ et tou ca sous un soleil radieux, même si il y en a quelques un parmit vous qui préfère une bonne nuit de pluie. Pour moi c'était un vrai régal, rouler à nouveau avec mon fils qui m'avait suivi sur cette distance sans broncher, au contraire, dans le dernier kilomètres il à lancé une attaque, j'avais du mal à le suivre. Donc que du bonheur.
.....c'est bien ça Fred...!! c'est agréable de rouler ainsi avec des amis et son fiston... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Pour ma part une petite sortie avant la tournée du soir qui m'a fait le plus grand bien! La periode de repos relative après les monts de Vaucluse m'a fait le plus grand bien. Comme quoi des fois, trop pédaler peut aussi desservir...
Col d'Espinouse: les jambes tournent mieux, le coeur est plus réactif
Col de l'Orme: grimpé "fort" (par rapport à ce que je faisais avant, hein?)
67km qui m'ont fait le plus grand bien avant de repartir au boulot!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et je récupère un peu du "foot" de mon "mab-bihan"...les hanches me font moins mal... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

J'ai tout lu.
Merci aux photographes.
Le "vieux" en chef céderait volontiers ce titre peu enviable ... Je n'espère plus être doublé, même Tad a renoncé !
J'ai beaucoup de mal à me remettre en selle cette année. Je n'ai pas de fatigue particulière mais mes articulations si douloureuses me font payer mes efforts très cher.
Bravo a tous les roulants fringants comme Fred, et quand bien même il peine à suivre son fils, un bel avenir s'offre à lui !
Aujourd'hui, il pleut et mon jardin en frémit d'aise ; mes articulations aussi qui vont se mettre au repos !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai tout lu.
Merci aux photographes.
Le "vieux" en chef céderait volontiers ce titre peu enviable ... Je n'espère plus être doublé, même Tad a renoncé !
J'ai beaucoup de mal à me remettre en selle cette année. Je n'ai pas de fatigue particulière mais mes articulations si douloureuses me font payer mes efforts très cher.
Bravo a tous les roulants fringants comme Fred, et quand bien même il peine à suivre son fils, un bel avenir s'offre à lui !
Aujourd'hui, il pleut et mon jardin en frémit d'aise ; mes articulations aussi qui vont se mettre au repos !
....la pluie nous l'attendons car vraiment elle commence à manquer..!!
Pour le vélo, j'attends que mes hanches aient retrouvé leur "souplesse naturelle" ( :mrgreen: ) pour reprendre !! sans doute mercredi avec un vieux collègue..on pourrait partir vers les 10h, se faire un petit troquet-cantine à midi et rentrer repus... :lol:

Tadkozh
Répondre