C'est pas un exploit. Il faut dire que la moyenne est un peu sous estimée car l'entrée et la sortie de ville nous a ralentiDenis a écrit :Bravo!
Dire que les garçons avaient roulé la veille sur la même distance à 28
C'est pas un exploit. Il faut dire que la moyenne est un peu sous estimée car l'entrée et la sortie de ville nous a ralentiDenis a écrit :Bravo!
a)...tu "dieselises" Denis...!! continue les petites montées et descentes, c'est de l'interval-training "naturel...Denis a écrit :Ma sortie d'hier:
Espinouse et Corobin: 85km, 1300m d+, 23,5km/h de moyenne. Décidemment j'aime mieux grimper un "grand" col que de faire plein de petites montées/descentes comme ce week end! Je vais morfler aux boucles du Verdon!Mais là faudra faire le 160!
Par contre le jeu dans la cassette est revenu...Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?
Si vous avez une idée, n'hésitez pas!
...beau d+ !! et très bonne moyenne...Aline a écrit :Sortie groupe aujourd'hui, je suis rentrée sur les rotules surtout qu'en rentrant j'avais plein de choses à faire.
20 avril 84 km en 3 H 37 moy 23 cardio moy 134/max 163 D+ 858
Petite moyenne mais gros D+
Va falloir en mettre un coup! (a)Tadkozh a écrit :a)...tu "dieselises" Denis...!! continue les petites montées et descentes, c'est de l'interval-training "naturel...Denis a écrit :Ma sortie d'hier:
Espinouse et Corobin: 85km, 1300m d+, 23,5km/h de moyenne. Décidemment j'aime mieux grimper un "grand" col que de faire plein de petites montées/descentes comme ce week end! Je vais morfler aux boucles du Verdon!Mais là faudra faire le 160!
Par contre le jeu dans la cassette est revenu...Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?
Si vous avez une idée, n'hésitez pas!![]()
b) ....c'est sans doute dans le moyeu..! si tu démontes, tu trouveras un cône, voire les deux, marqués...!! là, le jeu n'est pas rattrapable, sauf à changer billes et cônes..et le plus difficile sera de trouver ces petites pièces détachées..
![]()
Tadkozh
...pour voir si tu as du jeu dans un moyeu, tu montes ta roue sur le vélo, blocage serré et vélo fixe, tu imprimes des petits mouvements latéraux en haut de jante et tu vois bien si ça "tape"..Denis a écrit :Va falloir en mettre un coup! (a)Tadkozh a écrit :a)...tu "dieselises" Denis...!! continue les petites montées et descentes, c'est de l'interval-training "naturel...Denis a écrit :Ma sortie d'hier:
Par contre le jeu dans la cassette est revenu... Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?
Si vous avez une idée, n'hésitez pas!![]()
b) ....c'est sans doute dans le moyeu..! si tu démontes, tu trouveras un cône, voire les deux, marqués...!! là, le jeu n'est pas rattrapable, sauf à changer billes et cônes..et le plus difficile sera de trouver ces petites pièces détachées..
![]()
Tadkozh
Le jeu n'est pas présent quand je démonte la cassette et que je fais tourner la roue libre... Je vais changer de K7 (j'en ai une en stock et on verra) (b)
Pas mal cette sortie Robert, ça donne envie de faire du VTT dans ce paysageRobert a écrit :Ciel bleu mais vent de NE 30 km/h pour 15° ...
Donc sortie VTT avec Léo : 42,5 km dénivelée 700m.
Voici des photos :