Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Ma sortie du jour.

Message par Aline »

Denis a écrit :Bravo!
C'est pas un exploit. Il faut dire que la moyenne est un peu sous estimée car l'entrée et la sortie de ville nous a ralenti :mrgreen:
Dire que les garçons avaient roulé la veille sur la même distance à 28 :shock: (c'est la semaine vélo du club alors il y a des sorties tous les jours).
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ma sortie d'hier:
Espinouse et Corobin: 85km, 1300m d+, 23,5km/h de moyenne. Décidemment j'aime mieux grimper un "grand" col que de faire plein de petites montées/descentes comme ce week end! Je vais morfler aux boucles du Verdon! :mrgreen: Mais là faudra faire le 160!
Par contre le jeu dans la cassette est revenu... :( Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?
Si vous avez une idée, n'hésitez pas!
a)...tu "dieselises" Denis...!! continue les petites montées et descentes, c'est de l'interval-training "naturel... ;)
b) ....c'est sans doute dans le moyeu..! si tu démontes, tu trouveras un cône, voire les deux, marqués...!! là, le jeu n'est pas rattrapable, sauf à changer billes et cônes.. ;) et le plus difficile sera de trouver ces petites pièces détachées.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Sortie groupe aujourd'hui, je suis rentrée sur les rotules surtout qu'en rentrant j'avais plein de choses à faire.
20 avril 84 km en 3 H 37 moy 23 cardio moy 134/max 163 D+ 858
Petite moyenne mais gros D+ :o
...beau d+ !! et très bonne moyenne... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Espinouse et Corobin: 85km, 1300m d+, 23,5km/h de moyenne. Décidemment j'aime mieux grimper un "grand" col que de faire plein de petites montées/descentes comme ce week end! Je vais morfler aux boucles du Verdon! :mrgreen: Mais là faudra faire le 160!
Par contre le jeu dans la cassette est revenu... :( Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?
a)...tu "dieselises" Denis...!! continue les petites montées et descentes, c'est de l'interval-training "naturel... ;)
b) ....c'est sans doute dans le moyeu..! si tu démontes, tu trouveras un cône, voire les deux, marqués...!! là, le jeu n'est pas rattrapable, sauf à changer billes et cônes.. ;) et le plus difficile sera de trouver ces petites pièces détachées.. ;)

Tadkozh
Va falloir en mettre un coup! (a)
Le jeu n'est pas présent quand je démonte la cassette et que je fais tourner la roue libre... Je vais changer de K7 (j'en ai une en stock et on verra) (b)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
Par contre le jeu dans la cassette est revenu... Ce n'est pas un jeu latéral, mais d'avant en arriere...). Je vais essayer de changer les entretoises qu'il y a entre les pignons, mais je ne pense pas que ca fera quelque chose... Le corps de roue libre est bien en place, la cassette pas serrée exagérément, juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de jeu latéral... Ou alors ça vient du corps de roue libre qui a les dents (sur lesquelles reposent les pignons) abimées?

Tadkozh
Va falloir en mettre un coup! (a)
Le jeu n'est pas présent quand je démonte la cassette et que je fais tourner la roue libre... Je vais changer de K7 (j'en ai une en stock et on verra) (b)
...pour voir si tu as du jeu dans un moyeu, tu montes ta roue sur le vélo, blocage serré et vélo fixe, tu imprimes des petits mouvements latéraux en haut de jante et tu vois bien si ça "tape".. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Ciel bleu mais vent de NE 30 km/h pour 15° ...
Donc sortie VTT avec Léo : 42,5 km dénivelée 700m.
Voici des photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :Ciel bleu mais vent de NE 30 km/h pour 15° ...
Donc sortie VTT avec Léo : 42,5 km dénivelée 700m.
Voici des photos :
Pas mal cette sortie Robert, ça donne envie de faire du VTT dans ce paysage
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Voici ma sortie groupe du jour :
22 avril 90,7km en 3 H 53 Moy 23,3 cardio moy 130/max 159 D+836
J'ai fait un circuit avec des côtes que je connaissais que de nom mais jamais "escaladées" :o
Coluche
Denis

Message par Denis »

On ne l'arrete plus, Aline!
Denis

Message par Denis »

Pour ma part, vtt ce jour: 20km, 700m de d+, des passages à 24% (des fois je me demandais si je n'allais pas partir en arriere!!! :mrgreen: ). Le but était de déboucher les gicleurs, de faire sortir la calamine qui me bouchait l'échappement! :shock: Rassurez vous le fond du cuissard est propre!
Ca a fait du bien! Je vais en faire plus souvent je crois!
Répondre