Revenons en à nos moutons...
Ce matin, superbe ciel bleu... mais vers midi de gros nuages se regroupent. Tant pis, au pire je serai mouillé, et ça a donc été le pire qui est arrivé!
Direction le plateau de Valensole par la montée de Telle, puis redescente par Brunet, et retour par le col de l'Orme. Ca va beaucoup mieux que samedi dernier, mais ça "racle" un peu quand même... Ca ira pour le moyen parcours des Monts de Vaucluse. 80km, 2h52, 785m d+.
Sortie d'hier :
56 km/ 536 m de D+ et douloureux constat : Difficile d'enchaîner les sorties ; hier, les jambes étaient lourdes.
Mon constat :
Dans quelque direction que j'aille, j'ai toujours, approximativement l'équation suivante :
Distance en km = Dénivelée en m.
Hier, 20 bosses 1740m de dénivelé, 30.2 de moyenne 135 bornes
Aujourd'hui 740m de dénivelé 32 de moyenne 125 bornes... Avec Guillaume pour les connaisseurs ! C'était vraiment le pied aujourd'hui, super beau temps, pas trop de vent, discussions sympas tout en embrayant un peu, mais les cannes en redemandaient !
La forme revient ! je suis un peu plus confiant pour les 1000 bosses !
Denis a écrit :Quand je vois ces chiffres ça me donne le tournis! De très bonnes moyennes! Ca va y aller aux bosses!
Denis avec mes chiffres d'hier, tu n'auras pas le tournis : 57 km
Le soleil était au rendez-vous avec toujours un petit vent de NE et j'ai enfin fait ma sortie en court.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Belle sortie ce matin, le seul petit souci, était la différence de température. Au départ à 8h des 91 kilomètres il y avait 4 petit degré, est à l'arrivée vers 11h30 16°. Cette sortie m'avait menée sur les hauteurs du château du Haut-Bar que Robert connait bien d ailleurs.
Denis a écrit :Revenons en à nos moutons...
Ce matin, superbe ciel bleu... mais vers midi de gros nuages se regroupent. Tant pis, au pire je serai mouillé, et ça a donc été le pire qui est arrivé!
Direction le plateau de Valensole par la montée de Telle, puis redescente par Brunet, et retour par le col de l'Orme. Ca va beaucoup mieux que samedi dernier, mais ça "racle" un peu quand même... Ca ira pour le moyen parcours des Monts de Vaucluse. 80km, 2h52, 785m d+.
...des nuages par chez toi...?? !!! je rêve...!!!!!!!!!!
Robert a écrit :Sortie d'hier :
56 km/ 536 m de D+ et douloureux constat : Difficile d'enchaîner les sorties ; hier, les jambes étaient lourdes.
Mon constat :
Dans quelque direction que j'aille, j'ai toujours, approximativement l'équation suivante :
Distance en km = Dénivelée en m.
...et en partant par tes étangs, vers le n/ouest..?
Ici, je peux me trouver de petits circuits quasiment plats, quand nous sommes à la ferme c'est plus possible et je suis confronté à la même "équation"...
Karlito a écrit :Hier, 20 bosses 1740m de dénivelé, 30.2 de moyenne 135 bornes
Aujourd'hui 740m de dénivelé 32 de moyenne 125 bornes... Avec Guillaume pour les connaisseurs ! C'était vraiment le pied aujourd'hui, super beau temps, pas trop de vent, discussions sympas tout en embrayant un peu, mais les cannes en redemandaient !
La forme revient ! je suis un peu plus confiant pour les 1000 bosses !
.....c'est vrai que tu as un terrain de "jeu" qui se prête bien aux ascensions, avec la vallée de Chevreuse à proximité..