Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Denis a écrit :Aujourd'hui, 73km par un col que tu connais bien, Phiphi, le Labouret. Pas la peche quand ça visse... Juste pas envie de "souffrir" aujourd'hui!
J'ai un souvenir précis du col de Labouret.
J'y étais passé avec mes amis Robert et Louis au retour d'une rando que nous avions organisée entre nous (Embrun - Moustier Ste Marie - tour des gorges du Verdon et retour sur Embrun en trois étapes.
Sur le chemin du retour, nous nous étions arrêtés à Labouret, au pied du col, pour déjeuner dans le seul petit restaurant du coin. On nous y avait servi un copieux civet de marcassin qui m'avait sérieusement plombé dans la montée du col qui suivait !
Court mais pentu sur sa fin.
Sans ce civet un peu lourd, j'aurais sans doute oublié ce col ! On a parfois de curieux souvenirs.
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Aujourd'hui, 73km par un col que tu connais bien, Phiphi, le Labouret. Pas la peche quand ça visse... Juste pas envie de "souffrir" aujourd'hui!
Hé Denis, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je l'ai " monté " de nombreuses fois en ..............................voiture, jamais en vélo :!: :oops: C'est vrai que le col du " tabouret " (( je le nomme comme ça à chaque fois que j'y passe! :lol: )) est sympa, mais le long faux plat pour l' atteindre doit être exigeant ! Je vais y repasser cet été en venant à Barcelo, gaffe, ce coin est " truffé " de sangliers d' après le bof du Col St Jean !
Denis

Message par Denis »

Si seulement le beauf habitait toujours au Col Saint Jean, on aurait eu plus souvent l'occasion de rouler! :evil: ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Hé Denis, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je l'ai " monté " de nombreuses fois en ..............................voiture, jamais en vélo :!: :oops: C'est vrai que le col du " tabouret " (( je le nomme comme ça à chaque fois que j'y passe! :lol: )) est sympa, mais le long faux plat pour l' atteindre doit être exigeant ! Je vais y repasser cet été en venant à Barcelo, gaffe, ce coin est " truffé " de sangliers d' après le bof du Col St Jean !
....c'est vrai qu'il y a du "cochon" dans le coin..!! sur Barcelo, dans notre location, mon aîné en a vu passer dans le chemin derrière le chalet où nous étions.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je ne sais pas pour "Barcelo", mais rien que sur le petit chemin ou j'habite, on croise régulièrement sangliers, renards, écureuils, biches, et joggeurs! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Un vrai zoo! :arrow:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Un vrai zoo! :arrow:
ImageImageImageImageImage

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Allez, j'y vais pour la mienne!
Direction Riez la romaine, en passant par Espinouse, montée de Telle, Puimoisson, puis direction Moustiers, Roumoules, Riez puis retour par la montée qui mène à Puimoisson, et retour à Digne par le col de l'Orme. 93km 1300m d+, 3h30. Du mal à démarrer dans le col d'Espinouse... Déjà à la dernière sortie j'ai remarqué ça... Peut etre un peu de fatigue, je tousse pas mal... :(
Laulau

Message par Laulau »

123.3 km, 4h11, 1350 m de d+ ce matin :ko
Denis

Message par Denis »

De diou! Vin de dious! Fan de chichoune! Il y va le Laulau!
Répondre