BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Bonsoir tout le monde
Tadkozh a écrit :....
...le clou, c'est que la dernière fois que nous étions passés ici, j'avais réussi à me connecter !..Le fiston a installé, depuis, je ne sais quoi pour ses "drôles" et je me faisais jeter...! J'ai enfin pu trouver la "faille"....et me voilà... ;)

Tadkozh
Finalement, tu es une sorte de cyber MacGyver :mrgreen:
....ma bonne Aline... :o si tu savais... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon, ben je "parle" un peu dans le vide... :(
Noz vat tout le monde.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....devant cette fréquentation "frénétique" du forum ce soir, je m'en vais tirer ma révérence....Noz vat tout le monde... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....comme à côté ça se bouscule au clavier... :mrgreen: je plie..!! noz vat tout le monde...!

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je suis rentré.

Une semaine totalement ensoleillée (presque) à Embrun (Hautes-Alpes).
La montagne est toujours aussi belle. En octobre, les couleurs automnales et la grande transparence de l'air aident à faire des photos. J'ai ai rapporté une centaine prises lors de balades à pieds ou à vélo.
Je n'avais pour vélo que mon vieux "Mercier", trente-cinq ans, un jeunot pour moi.
Je l'ai doté d'une transmission neuve et il tourne sans le moindre grincement ou cliquetis, dans un silence digne de celui de la montagne. Et je l'aime tant cette bicyclette que je lui ai donné le beau nom de LIBERTE !
Je suis rentré et je suis un peu largué par une semaine d'absence ... Mais ça va revenir.

Bonsoir à tous et toutes !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je suis rentré.

Une semaine totalement ensoleillée (presque) à Embrun (Hautes-Alpes).
La montagne est toujours aussi belle. En octobre, les couleurs automnales et la grande transparence de l'air aident à faire des photos. J'ai ai rapporté une centaine prises lors de balades à pieds ou à vélo.
Je n'avais pour vélo que mon vieux "Mercier", trente-cinq ans, un jeunot pour moi.
Je l'ai doté d'une transmission neuve et il tourne sans le moindre grincement ou cliquetis, dans un silence digne de celui de la montagne. Et je l'aime tant cette bicyclette que je lui ai donné le beau nom de LIBERTE !
Je suis rentré et je suis un peu largué par une semaine d'absence ... Mais ça va revenir.

Bonsoir à tous et toutes !
Bonsoir mon aîné.
Presque ensoleillée ta semaine, c'est déjà pas mal..Ici en Aquitaine, temps correct notamment samedi et dimanche derniers où nous étions à un mariage à Moulis en Médoc. Quelques petites ondées le reste du temps m'ayant quand permis de tailler les thuyas de mon cadet..!! Et cela n'a pas été sans mal...! trop de retard..!!
Beau nom pour ton "mulet"...! Bien choisi...ce qui m'a certainement permis de bien assimiler le passage de la vie active à la retraite..!! ;)
Activité très relative sur le forum...aucune crainte d'être largué... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir! Ravi de revoir Robert, sur le forum seulement, car on n'aura pas eu moyen encore cette fois de se retrouver... Ca va viendre!
Robert

Message par Robert »

En 2010 Denis ; sans problème.
J'ai regretté que ça n'ait pas pu se faire cette fois-ci, mais je sais les obligations qui pèsent sur tes épaules.
Denis

Message par Denis »

Elles n'étaient pas grandes à ce moment, mais il fallait que je le fasse avant de partir en vacances...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...plus personne à côté...personne ici....si ce n'est cet invisible... :x je tire ma révérence et vous dis "noz vat"... ;)

Tadkozh
Répondre