BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Aline

Re: BONJOUR...

Message par Aline »

Je pense que vous avez tous les deux raisons
Denis a écrit : Bref. Il pleut trois fois plus en Bretagne qu'en Provence, quoi qu'on en dise. ;)
Oui mais la pluie tombe plus serré d'où les inondations à répétitions
Tadkozh a écrit :...je te comprends mon bon Denis mais au risque de te décevoir la pluviométrie de la Bretagne est quasiment identique à celle de la région "paca" ! En litre, par m2 et par an on a, en moyenne, 866,26 pour la Bretagne et...865,14 pour la Provence...! ;) et là, je me bornais à citer les voitures de ces régions au climat "étouffant" que sont le 13 et le 83...je ne parlais pas de pluie... ;)

Tadkozh
Oui mais le crachin se disperse plus lentement donc tombe sur une période plus longue

Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Allez va, ne vas pas nous faire croire qu'il fait meilleur en Bretagne qu'en Provence...
Je veux bien reconnaitre qu'il y a plus de pétrole en Bretagne qu'en Provence, mais autant de pluie qu'en Provence, allons allons! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde! Hier gros orage en soirée, et beau aujourd'hui. Ce soir vélo!
Aline

Message par Aline »

Image

Aujourd'hui Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Laulau

Message par Laulau »

Bonjour !
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Salut Laulau ;)

Bonjour à tous
Denis

Message par Denis »

Ah enfin! Il commence à y avoir un peu plus de monde!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Allez va, ne vas pas nous faire croire qu'il fait meilleur en Bretagne qu'en Provence...
Je veux bien reconnaitre qu'il y a plus de pétrole en Bretagne qu'en Provence, mais autant de pluie qu'en Provence, allons allons! :mrgreen:
....pour le pétrole c'est pas très gentil...! Image nous ne l'avons pas demandé..!
....quant à la pluie c'est malheureusement un constat météo... ! il me semble même que la pluviométrie de Brest est inférieure à celle de Nice... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Je pense que vous avez tous les deux raisons
Denis a écrit : Bref. Il pleut trois fois plus en Bretagne qu'en Provence, quoi qu'on en dise. ;)
Oui mais la pluie tombe plus serré d'où les inondations à répétitions
Tadkozh a écrit :...je te comprends mon bon Denis mais au risque de te décevoir la pluviométrie de la Bretagne est quasiment identique à celle de la région "paca" ! En litre, par m2 et par an on a, en moyenne, 866,26 pour la Bretagne et...865,14 pour la Provence...! ;) et là, je me bornais à citer les voitures de ces régions au climat "étouffant" que sont le 13 et le 83...je ne parlais pas de pluie... ;)

Tadkozh
Oui mais le crachin se disperse plus lentement donc tombe sur une période plus longue

Image
.....pondération du Breton...exubérance de la Provence..!! Image

Tadkozh
Répondre