....trois jours à traîner ma "flemme"

je me suis fait violence et suis parti à midi (conditions de la cyclo..) et j'ai réussi à boucler la plus grande distance que je ferai pour la Coulainaise : 72 pitons pour 525 de d+..! "oué", je suis monté au nord et fait du vallonné...d'ailleurs j'ai pensé à Phiphi qui nous avait gratifié de la photo de sa route d'entraînement..

...temps gris en ce début d'après-midi..on aperçoit la route que je vais devoir "gravir ..! Grandeur et décadence, je la passais 800m à 6%5 sur le 53x17...j'ai dû me contenter du 45x17...!! il a fallu que je bascule de la plaque...je ne serais pas passé...

...pas terrible la "tof"...temps gris..contre-jour malgré tout..

château du XIème...démantelé sur ordre de Louis XI..

...vieux pont dit "Romain"..en fait il daterait du XIIème...on trouve trace de réparations en 1399...les Allemands ont fait sauter l'arche centrale en 1944 devant l'avancée de Leclerc..On passe dessus à vélo, ça donne un avant-goût de Paris-Roubaix..!! dommage ce contre-jour mais inévitable malheureusement..

...le même mais avec en second plan une maison remarquable. D'une part ce genre de construction n'est pas du style du pays, d'autre part c'est la maison de Monsieur LELIEVRE, enlevé par MESRINE... Il me semble que le fils LELIEVRE y réside encore..
Tadkozh