Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Des fois ça arrive... Peut etre le froid et la pluie, aussi...
Comment ça va chez toi?
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Des fois ça arrive... Peut etre le froid et la pluie, aussi...
Comment ça va chez toi?
:ki Denis !
ça va tout doux; en plus des piqures de globules blancs Lundi & Jeudi, ils ont rajouté des gammaglobulines le Mercredi matin, produit injecté avec 2 mini-pompes et 2 aiguilles en sous cutanées dans l'abdomen, ceci pendant 4 mois, donc, nous ne pouvons pratiquement plus nous absenter plus de 4/5 jours consécutivement ! ! ! Bonjour l'ambiance, ce n'était déjà pas terrible ces derniers temps, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis

Message par Denis »

Si vous venez toujours dans le Sud cet été, préviens moi un peu à l'avance. Il y a des réseaux de soins adaptés qui pourraient vous etre utiles. Il me faut juste un peu de temps pour les avertir. Ca vous permettrait d'etre tranquilles...
phiphi

Message par phiphi »

ce traitement doit se terminer fin Mai et nous revoyons sa cancérologue tout début Juin;si il y a de nouveau un traitement spécial, je te tiens au courant, merci beaucoup de ta proosition; nous venons bien à Lagnes a/c du 12 Juin, je serais au Ventoux de nuit avec toi et ton pote (( dès que tu sais quelques chose pour l'engagement, tiens moi au courant surtout, ok? )), puis 2 semaines à Lagnes (( c'est ta route pour aller à Bédouin ? )), puis direction Barcelo. Au fait, je te dois combien pour la réservation ?
Comment va la famille ? La " petiote " pousse bien ?
Denis

Message par Denis »

Pour le Ventoux de nuit, pourquoi ne pas se le faire tranquilous à 3, l'ambiance n'en sera que plus "feutrée"! On s'appelle, et on potasse ça, ok? Pour le gite, rien ne presse, je vous tiens au jus.
La petite pousse bien, elle va tranquillement sur ses 10 mois, elle a deux dents qui sont sorties!
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Pour le Ventoux de nuit, pourquoi ne pas se le faire tranquilous à 3, l'ambiance n'en sera que plus "feutrée"! On s'appelle, et on potasse ça, ok? Pour le gite, rien ne presse, je vous tiens au jus.
La petite pousse bien, elle va tranquillement sur ses 10 mois, elle a deux dents qui sont sorties!
C'est bien dans cet esprit là que je souhaite le faire; De plus, je me serais " taper " les 980 km de route pour descendre à Lagnes !
Denis

Message par Denis »

Parce que la rando semble etre prévue pour 500 personnes. Je ne pense pas que l'ambiance sera aussi "intime" que si on faisait la meme chose, mais à trois. La seule valeur ajoutée à la chose, c'est la paire de roues à gagner...
Ca nous laissera la possibilité de grimper le matin qu'on veut, en guettant une nuit de pleine lune ou pas loin. Après méga petit déjeuner en terrasse du café sympa.
Faudra juste penser à acheter de quoi s'éclairer au moins en début d'ascension.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Hier, 75 pitons dans le brouillard et sous la pluie, + " percé " à 10 minutes de la maison :!: :evil: De plus, depuis 3/4 sorties, je suis littéralemnt " scotché " au bitume sans force dans les bosses; j' ai donné du sang Mardi dernier, es-ce cela ? On verra bien plustard !
...Phiphi voyons : prise de sang = globules rouges en moins..!! va pas chercher plus loin.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Denis a écrit :Des fois ça arrive... Peut etre le froid et la pluie, aussi...
Comment ça va chez toi?
:ki Denis !
ça va tout doux; en plus des piqures de globules blancs Lundi & Jeudi, ils ont rajouté des gammaglobulines le Mercredi matin, produit injecté avec 2 mini-pompes et 2 aiguilles en sous cutanées dans l'abdomen, ceci pendant 4 mois, donc, nous ne pouvons pratiquement plus nous absenter plus de 4/5 jours consécutivement ! ! ! Bonjour l'ambiance, ce n'était déjà pas terrible ces derniers temps, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...bon courage à Christine Phiphi...!! les piqures dans le ventre ça me fait froid dans le dos.. :( Rien de changé pour la Coulainaise..? :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Un encouragement tout particulier à Phiphi et Christine ...
Il faut du courage et vous n'en manquez pas.
Peut-être pourrez vous tout de même faire un petit tour par l'Alsace du Nord ?
Répondre