Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Oui, il faut en profiter. En ce moment nous avons un superbe été indien, et les tours en vtt sont un régal! Je sors encore en tenue d'été, mais j'ai sorti les manches longues des cartons! Si seulement ce bel automne pouvait durer un moment, ça ferait passer l'hiver plus vite!
....de mat tout le monde...! un mariage samedi et dimanche ..! mairie de Bordeaux..! quelle galère pour sortir de cette ville et de ses parkings...! Heureusement , nous avons été reçus comme des princes à Moulis en Médoc ...Champagne en veux-tu en voilà..! table remarquable et retour de noces le lendemain avec Champagne est-il besoin de préciser....!! Mais le lundi taille de la haie de mon cadet..! Ses thuyas faisaient au moins 3m50...ils n'en font plus que 2,50...J'avais emmené du gros matériel (tronçonneuse, taille-haie thermiques...) impossible de s'en servir vu la grosseur des branches et le fouillis pour y accéder...tout fait branche par branche, avec une cisaille..!!!!!!!!!!!!!
...le clou, c'est que la dernière fois que nous étions passés ici, j'avais réussi à me connecter !..Le fiston a installé, depuis, je ne sais quoi pour ses "drôles" et je me faisais jeter...! J'ai enfin pu trouver la "faille"....et me voilà...
Tadkozh a écrit :....
...le clou, c'est que la dernière fois que nous étions passés ici, j'avais réussi à me connecter !..Le fiston a installé, depuis, je ne sais quoi pour ses "drôles" et je me faisais jeter...! J'ai enfin pu trouver la "faille"....et me voilà...
Tadkozh
Finalement, tu es une sorte de cyber MacGyver
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche