Pénible, insupportable, ce genre de truc où tu sens que l'on sollicite sans arrêt l'ouverture de ton portefeuille. Ca ressemble à de la mendicité.Tadkozh a écrit :...il n'y a pas de petits bénéfices !! Et ça doit, ainsi limiter les "candidats"...!! C'est la MSC qui est à l'origine de cet "extra..? Encore un "truc" à "creuser"...phiphi76 a écrit :...Excellent !Je ne la réduis pas celle-là.
Mais dis donc il a dû y passer des "plombes" le "gazier" car je subodore que vous n'avez pas été les seuls à vouloir la photo...!! Ce n'est quand même pas avec le téléphone ..?![]()
Tadkozh
note : un noeud "pap" et il était inexistant le commandant..!
Il lui manque le képi galonné ! On pourrait le confondre avec le cuisinier !
non bien sur ! Photographe officiel, ça pullule sur le bateau ! La photo est installée dans un beau dossier s'ouvrant en deux, avec pour couverture le géant des mers pris en photo aérienne, papier glacé, etc et........35 € !
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Voyages ...
- Robert
Re: Voyages ...
- callune
ouaisRobert a écrit :Pénible, insupportable, ce genre de truc où tu sens que l'on sollicite sans arrêt l'ouverture de ton portefeuille. Ca ressemble à de la mendicité.Tadkozh a écrit :...il n'y a pas de petits bénéfices !! Et ça doit, ainsi limiter les "candidats"...!! C'est la MSC qui est à l'origine de cet "extra..? Encore un "truc" à "creuser"...phiphi76 a écrit :...Excellent !Je ne la réduis pas celle-là.
Mais dis donc il a dû y passer des "plombes" le "gazier" car je subodore que vous n'avez pas été les seuls à vouloir la photo...!! Ce n'est quand même pas avec le téléphone ..?![]()
Tadkozh
note : un noeud "pap" et il était inexistant le commandant..!
Il lui manque le képi galonné ! On pourrait le confondre avec le cuisinier !
non bien sur ! Photographe officiel, ça pullule sur le bateau ! La photo est installée dans un beau dossier s'ouvrant en deux, avec pour couverture le géant des mers pris en photo aérienne, papier glacé, etc et........35 € !
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...Phiphi va nous éclairer à ce sujet..!
Tadkozh
Tadkozh
- callune
Allo phiphi !!
espérons qu'il n'ait pas fait une rechute de grippe après sa sortie d'hier
espérons qu'il n'ait pas fait une rechute de grippe après sa sortie d'hier
- Tadkozh
...et on ne l'a pas vu de la journée hier...!!!
Tadkozh
Tadkozh
- callune
NonTadkozh a écrit :...et on ne l'a pas vu de la journée hier...!!!![]()
![]()
![]()
Tadkozh
- Lolo90
Espérons qu'il va biencallune a écrit :NonTadkozh a écrit :...et on ne l'a pas vu de la journée hier...!!!![]()
![]()
![]()
Tadkozhtout va bien phiphi ?
- Tadkozh
..il est passé ce matin mais en coup de vent si je comprends bien...!
Tadkozh
Tadkozh
- Lolo90
Remarque c'est la saison des coups de ventTadkozh a écrit :..il est passé ce matin mais en coup de vent si je comprends bien...!![]()
Tadkozh
- phiphi76
Pas d'inquiétude les amis, tout va bien ! Je ne savais pas que je détenais une telle aura !
Juste un peu de flemme, des imprévus qui surgissent et qui s'appelle impondérable, mais je sais que je me suis arrêté à Palerme pour le reportage photo concernant cette croisière et qu'il me reste La Valette et Barcelone à vous narrer.
par Tadkozh » 11 février 2018, 11:32
Tadkozh
Oui, bien sur, tout est business ! Sur le pont 5, là où se trouve l'immense galerie marchande, ou y retrouve tous les commerces, avec leur soldes et leur personnel qui t'aborde pour " vendre " ! Bijoux, parfums, produits divers pour soins du corps, magasin photos et vente d'appareils, maroquinerie, soins corporels du corps, vins et spiritueux dont notre fameux champagne, y compris le Dom Pérignon à 125 € la bouteille. A l'étage au-dessus, mais qui " donne " sur la galerie marchande, se trouve les différents restaurants, chaque Nationalité pouvant retrouver son restaurant avec leur habituelle cuisine ou s'essayer à la consommation de Sushis, avec toujours les serveurs devant la porte qui te " harangue " pour venir déjeuner ou dîner chez eux, donc, sollicitations en permanence !

Le plafond de la galerie marchande qui change de déco au gré des inspirations ou de l'ambiance du jour. Superbe.

L'escalier pour monter à l'étage supérieur

Original, non ?

@cyberpotes+ !
Juste un peu de flemme, des imprévus qui surgissent et qui s'appelle impondérable, mais je sais que je me suis arrêté à Palerme pour le reportage photo concernant cette croisière et qu'il me reste La Valette et Barcelone à vous narrer.
par Tadkozh » 11 février 2018, 11:32
Tadkozh
Oui, bien sur, tout est business ! Sur le pont 5, là où se trouve l'immense galerie marchande, ou y retrouve tous les commerces, avec leur soldes et leur personnel qui t'aborde pour " vendre " ! Bijoux, parfums, produits divers pour soins du corps, magasin photos et vente d'appareils, maroquinerie, soins corporels du corps, vins et spiritueux dont notre fameux champagne, y compris le Dom Pérignon à 125 € la bouteille. A l'étage au-dessus, mais qui " donne " sur la galerie marchande, se trouve les différents restaurants, chaque Nationalité pouvant retrouver son restaurant avec leur habituelle cuisine ou s'essayer à la consommation de Sushis, avec toujours les serveurs devant la porte qui te " harangue " pour venir déjeuner ou dîner chez eux, donc, sollicitations en permanence !

Le plafond de la galerie marchande qui change de déco au gré des inspirations ou de l'ambiance du jour. Superbe.

L'escalier pour monter à l'étage supérieur

Original, non ?

@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 14 févr. 2018, 10:41, modifié 7 fois.