Cela m'a fait pensé à ceux de BriançonDenis a écrit :Marrant ces clochers!
Ma sortie du jour.
- Aline
Re: Ma sortie du jour.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
J'ai placé une petite sortie, tranquille, touristique dans un pays que je connais comme ma poche...

...c'est bien moi...je monte plein nord avec un super soleil...! vous avez tout : distance parcourue..temps..pulsations...

...les bœufs, le clocher au loin, je trouvais le tableau champêtre mais il ne me plait qu'à moitié..

...je préfère celle-là...!!

..adossé à l'église de la paroisse, on ne peut plus "contemporaine, un prieuré du XIème au XVème. Pierre, enduit, brique et ardoise.

...moulin, XIIIème, minoterie à l'origine puis "foulon" pour assouplir les toiles de chanvre. Reconstruit au XIXème sur trois étages. Fonctionna en tant que minoterie jusqu'en 1960.

...édifice du XIIème remanié jusqu'au XVème. Moellon de calcaire et grès roussard très courant dans la région.
Bilan des "courses", 62 bornes pour 230 de d+...
Tadkozh

...c'est bien moi...je monte plein nord avec un super soleil...! vous avez tout : distance parcourue..temps..pulsations...

...les bœufs, le clocher au loin, je trouvais le tableau champêtre mais il ne me plait qu'à moitié..

...je préfère celle-là...!!

..adossé à l'église de la paroisse, on ne peut plus "contemporaine, un prieuré du XIème au XVème. Pierre, enduit, brique et ardoise.

...moulin, XIIIème, minoterie à l'origine puis "foulon" pour assouplir les toiles de chanvre. Reconstruit au XIXème sur trois étages. Fonctionna en tant que minoterie jusqu'en 1960.

...édifice du XIIème remanié jusqu'au XVème. Moellon de calcaire et grès roussard très courant dans la région.
Bilan des "courses", 62 bornes pour 230 de d+...
Tadkozh
- Robert
Quel reportage, historique et paysager.
J'aime beaucoup le moulin.
D'une manière générale j'aime les rivages, canaux, rivières, fleuves, lacs, mers et océans ... et, paradoxalement, allez savoir pourquoi, j'ai horreur des activités liées à la natation, jamais je ne mets les pieds dans une piscine. Par contre j'adore naviguer.
Et je me dis, Tad, que ton coin est ensoleillé et ... plat, et ça me conviendrait assez.
D'une manière générale j'aime les rivages, canaux, rivières, fleuves, lacs, mers et océans ... et, paradoxalement, allez savoir pourquoi, j'ai horreur des activités liées à la natation, jamais je ne mets les pieds dans une piscine. Par contre j'adore naviguer.
Et je me dis, Tad, que ton coin est ensoleillé et ... plat, et ça me conviendrait assez.
- Tadkozh
....je me tue à le dire...!! mais les "légendes" ont la vie dure...Robert a écrit :Quel reportage, historique et paysager.
...je n'ai pas pensé à en faire part tout à l'heure mais j'ai été témoin d'un "paradoxe" (ce qui n'a, somme toute, rien d'étonnant en ce bas monde marchant sur la tête..), paradoxe disais-je, en ce sens que j'ai entendu ma première alouette et que des vanneaux étaient encore dans les prés...!! va comprendre Charles...
Tadkozh
- Aline
Sortie d'hier pour faire plaisir à Tadkozh: 54,2 km
Aujourd'hui, j'ai voulu partir avec un club local sauf qu'ils étaient déjà partis les bougres. Pire qu'au boulot
Je connaissais le parcours alors je suis partie sur leurs traces. 5km plus loin, j'aperçois un groupe mais lequel ?. Je pars à leur poursuite mais rien n'y fait, je suis à 100 m, 150 m, 200 m. Je lâche le morceau et je me dis qu'un autre groupe me rattrapera peut-être. 20 km plus loin, je rencontre un cycliste qui me demande si j'ai pas vu un groupe car lui s'est trompé de route
Je lui dis que j'ai râté le rendez-vous mais apparemment il s'en moque et poursuit son chemin
Je le retrouve un peu plus loin en train d'attendre avec un autre cycliste le fameux 2ème groupe. Du coup, je passe mon chemin et continue ma route car je sais qu'ils vont revenir. C'est chose faite au 30ème kilomètre. Enfin, je peux rouler avec un groupe. Un échange avec un gars qui s'étonne de ne pas m'avoir vu au départ et pour cause
Les côtes s'enchaînent, les cyclos roulent et font plein de trous. Du coup, un petit paquet s'arrête pour attendre quelques éléments. Je décide de poursuivre pour recoler au groupe de devant. Je rattrape un gars mais pas le groupe.
Conclusion de cette sortie en semi groupe :
16 mars 60,9 km Moy 23,8 Temps 2 H 33 cardio moy 141/max 162 D+ 454
Aujourd'hui, j'ai voulu partir avec un club local sauf qu'ils étaient déjà partis les bougres. Pire qu'au boulot
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
-
phiphi
ben moi, pas de sortie ce jour malgré un super " grand bleu ". Je suis allé offrir un peu de mon sang ce matin, donc, la sagesse voulait que je m' abstienne de tout efort physique; se sera donc pour demain
Compliment pour le superbe reportage photos Tad, vraiment 
- Denis
Hé! Y'a du progrès dis donc!Aline a écrit :Sortie d'hier pour faire plaisir à Tadkozh: 54,2 km
Aujourd'hui, j'ai voulu partir avec un club local sauf qu'ils étaient déjà partis les bougres. Pire qu'au boulotJe connaissais le parcours alors je suis partie sur leurs traces. 5km plus loin, j'aperçois un groupe mais lequel ?. Je pars à leur poursuite mais rien n'y fait, je suis à 100 m, 150 m, 200 m. Je lâche le morceau et je me dis qu'un autre groupe me rattrapera peut-être. 20 km plus loin, je rencontre un cycliste qui me demande si j'ai pas vu un groupe car lui s'est trompé de route
Je lui dis que j'ai râté le rendez-vous mais apparemment il s'en moque et poursuit son chemin
Je le retrouve un peu plus loin en train d'attendre avec un autre cycliste le fameux 2ème groupe. Du coup, je passe mon chemin et continue ma route car je sais qu'ils vont revenir. C'est chose faite au 30ème kilomètre. Enfin, je peux rouler avec un groupe. Un échange avec un gars qui s'étonne de ne pas m'avoir vu au départ et pour cause
Les côtes s'enchaînent, les cyclos roulent et font plein de trous. Du coup, un petit paquet s'arrête pour attendre quelques éléments. Je décide de poursuivre pour recoler au groupe de devant. Je rattrape un gars mais pas le groupe.
- Aline
En tout cas, je me suis "éclatée"Denis a écrit :
Hé! Y'a du progrès dis donc!
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....ben j'ai "compensé" les tiens...phiphi a écrit :ben moi, pas de sortie ce jour malgré un super " grand bleu ". Je suis allé offrir un peu de mon sang ce matin, donc, la sagesse voulait que je m' abstienne de tout efort physique; se sera donc pour demainCompliment pour le superbe reportage photos Tad, vraiment
Tadkozh
- Tadkozh
...hé...141 de moyenne c'est déjà pas mal...Aline a écrit :En tout cas, je me suis "éclatée"Denis a écrit :
Hé! Y'a du progrès dis donc!
Tadkozh