Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert a écrit :Comme je montrais le post à mon avisée moitié, qui est férue en matière de saints et religion, elle me suggère SAINT VINCENT ... patron des vignerons et ... je suis tout près de penser comme elle.
J'ai hâte de savoir.
Et si j'ai trouvé, j'attends, à tout le moins la récompense ... une bonne bouteille à boire en bonne compagnie serait de mise !
Mais bien sûr c'est lui, le patron des vignerons, Saint Vincent. En plus dans la région il y a des confréries.
Bravo Robert ou plutôt bravo à Madame.
...c'était bien lui...! le saint homme ...! vénérable d'entre les vénérables comme il me semble l'avoir déjà écrit...
"....je me plais de plus en plus sur ce forum où la diversité est de mise... "
Moi aussi, et le fait de rencontrer chacun d'entre vous est un plaisir sans cesse renouvellé! Il manque à mon "tableau de chasse" le Tad!
Denis a écrit :"....je me plais de plus en plus sur ce forum où la diversité est de mise... "
Moi aussi, et le fait de rencontrer chacun d'entre vous est un plaisir sans cesse renouvellé! Il manque à mon "tableau de chasse" le Tad!