Bonjour chers z'amis !
C'est grisaille, mais calme sur Rouen.
Ce midi, repas à l'Ecole Hôtelière avec le club de Mary, repas confectionné par les élèves et service également, c'est toujours un très bon moment.
Cet après-midi, se sera remplissage en règle des valises, installation du porte-vélo, et demain, direction l'occitane ou nous espérons trouver un peu de chaleur.
Samedi matin, se sera direction les Pyrénées et Ax les Thermes, oû nous avons RV avec la proprio pour remise des clés de l'appartement vers 14h00, et ensuite, chouchoutés durant 3 semaines !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
BONJOUR...
- phiphi76
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hello
Pour moi c’est retour sur Belfort pour la visite de la mam cet après-midi
Bons préparatifs à Phiphi et tu n’oublieras pas Mary sur une aire de repos hein ?
Bonne journée à tous
Pour moi c’est retour sur Belfort pour la visite de la mam cet après-midi
Bons préparatifs à Phiphi et tu n’oublieras pas Mary sur une aire de repos hein ?
Bonne journée à tous
- Denis
Re: BONJOUR...
J’avais oublié que tu étais à Ax les Thermes. Les eaux d’Ax sont réputées pour « déboucher » les femmes qui ont des problèmes de stérilité, alors fais gaffe, hein? C’est en tout cas ce que croyait ma grand mère, qui après quelques semaines de cure s’est retrouvée enceinte de ma mère…phiphi76 a écrit : ↑07 mai 2026, 09:22 Bonjour chers z'amis !
C'est grisaille, mais calme sur Rouen.
Ce midi, repas à l'Ecole Hôtelière avec le club de Mary, repas confectionné par les élèves et service également, c'est toujours un très bon moment.
Cet après-midi, se sera remplissage en règle des valises, installation du porte-vélo, et demain, direction l'occitane ou nous espérons trouver un peu de chaleur.
Samedi matin, se sera direction les Pyrénées et Ax les Thermes, oû nous avons RV avec la proprio pour remise des clés de l'appartement vers 14h00,et ensuite, chouchoutés durant 3 semaines !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Tu vas avoir quelques cols ou montées à essayer, comme la montée du plateau de Beille, le port de Lhers…
Ici beau temps, peut etre du vélo si j’avance bien dans la paperasse.