Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Denis a écrit :Et pan dans les dents! ;)
C'est bien d'en avoir ... des dents :cry: et pas des dents d'or, déjà !
...gast...!! :o là mon aîné tu fais très fort...!! Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...j'ai totalement oublié de dire qu'hier matin je suis allé rouler...41,700 km pour 150 de d+... :) et il est fort possible, vu la présence "insoutenable" de Phoebus, que je me fasse "violence" et que je réédite l'exploit cet après-midi.. :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Allez Tad, profites, c'est pas souvent! :lol: Engranges les km, la Bonnette t'attend de pied ferme!
Malibu

Message par Malibu »

2 sorties en 2 jours, pas mal hein! Bon, je vous raconte celle de dimanche, rendez vous par le président à 8h tapante(il est fou qu'on s'dit: il a une poc à s'front), mais c'était pour les photos car chez nous à chaque reprise de saison on fait la photo individuelle et de groupe, waïe mais mon copain qui habite le même village que moi veut qu'on aille à vélo et moi je ne suis pas contre car ça nous fait 20 km aller et retour, mais ça veut dire que nous devons partir de la maison à 7h35. Photos faites, nous sommes partis à plus ou moins 66 cyclos aprés une dizaine de kms tous groupes confondus, nous nous séparons, le 1ier dont je fais partie partons tout droit et les autres bifurquent à droite, le 1ier grpe décide de faire un 100 kms hard mais sans dénivelé(580m) à du 30 km/h, chose que mon grand étonnement je fis très facilement, avec quelques accélérations assez méchantes, puls max:184 puls moy: 139 pour moi ça fait 120kms.
Maintenant celle d'aujourd'hui, une sortie seul de 110kms mais en endurance moulinette et sur les 40 derniers kms braquasse 53/14 même dans les ptits faux plats montants de toute façon dans mon coin c'est quasi la majorité. Avec une moyenne puls de 125 et un max de 165 et un ptit dénivelé de 820m donc tout va bien et ça suit son cours: les progrès sont là. Mon ptit chéri, je pense beaucoup à toi, cela devient même une obsession :D Maintenant la prochaine sortie est pour mercredi s'il ne pleut pas :mrgreen: sinon HT
Voilà à demain ;)
Robert

Message par Robert »

Pas de pluie, pas de vent, pas de compteur (batterie à plat).
Pas de compteur, ça repose. Une soixantaine de pitons sans difficultés, et une photo en prime.
Ce n'est pas la place rouge, ni le Kremlin, malgré les dômes ; juste l'église du village de Saint-Quirin avec un petit tas de neige.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Pas de pluie, pas de vent, pas de compteur (batterie à plat).
Pas de compteur, ça repose. Une soixantaine de pitons sans difficultés, et une photo en prime.
Ce n'est pas la place rouge, ni le Kremlin, malgré les dômes ; juste l'église du village de Saint-Quirin avec un petit tas de neige.

....j'aime bien ces photos au "débotté" qui agrémentent nos sorties...!! celle-ci avec un plein soleil bat en brèche, une fois de plus, les prévisions de météo France, pour ton coin, totalement "tartignoles".. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Marrant ces clochers!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Marrant ces clochers!
Et ne dis rien de la cloche qui pose à leur pied !
Ceci dit, ce village est classé parmi les "beaux villages de France", au bas d'une des routes qui montent au Donon.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Denis a écrit :Marrant ces clochers!
Et ne dis rien de la cloche qui pose à leur pied !
Ceci dit, ce village est classé parmi les "beaux villages de France", au bas d'une des routes qui montent au Donon.
....entre Vasperviller et Lettenbach...!! je viens de le situer sur la carte.. ;) ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :Pas de pluie, pas de vent, pas de compteur (batterie à plat).
Très joli petit village.
Merci Robert
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre