BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Bonjour à tous
Ce matin je reviens sur Belfort pour aller à un enterrement d’un de mes anciens collègues avec qui j’ai fait pas mal de déplacements et d’interventions chez EDF :(
Il était chargé de prévoir les outillages nécessaires sur site et la réservation des intervenants.
71 ans ce n’est pas vieux mais il traînait une cirrhose du foie depuis quelques années déjà.
Jacquouille, comme on l’appelait, aimait bien manger et boire plusieurs « canons » et à la fin boire un bon digestif.

Et je ne vais pas attendre dimanche Phiphi pour remonter avec les cloches , je reviendrai dès ce soir :D

Bon vendredi saint à tous
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 03 avr. 2026, 10:05 Bonjour tout le monde !
Grisaille, vent et froid seront les ingrédients d'aujourd'hui et cela, tout le Week-End. Le beau temps promis n'arrivant que Lundi.
Aurais-je ke courage et la motivation pour aller rouler cet après-midi avec des vents de 60/70 km/h annoncé ? Je ne sais !
Sois prudent Phiphi
Rouler sous de grosses rafales de vent ce n’est pas trop prudent
Répondre