Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Hé hé superbes les nouvelles wouters
Mais il ne faut pas avoir envie de faire pipi
Elles sont étanches celles-ci
N’empêche que c’est pratique que tu sois un bon bricoleur
Tu pourras te vanter que maintenant grâce à toi ta belle-sœur a de la lumière à tous les étages
Salut à tous!
Coucou vite fait avant de partir au boulot!
Bon week end à tous, d’abord!
Cet après midi je récupère une paire de roues d’essai chez Teddy (le vélociste) pour voir ce que ca fait de rouler avec une paire de roues aéro. C’est les Roval Rapide CL ou CLX je sais plus. Espérons que lundi le temps sera au beau. Mon collègue de boulot en a une paire sur son vélo, il n’arrête pas de me dire qu’elles sont fabuleuses sur le valloné ou le plat. On va voir ça…
Phiphi, ta tenue pour rouler sous la pluie est superbe. Mais l’aerodynamisme est à discuter…
Bonne journée à tous, et vivement la sieste!
Lolo90 a écrit : ↑05 déc. 2025, 16:36
Hé hé superbes les nouvelles wouters
Mais il ne faut pas avoir envie de faire pipi
Elles sont étanches celles-ci
N’empêche que c’est pratique que tu sois un bon bricoleur
Tu pourras te vanter que maintenant grâce à toi ta belle-sœur a de la lumière à tous les étages
D’ici que l’on retrouve notre Fifi chez les Anglais ! avec ses bottes, il va nous traverser la manche.
Modifié en dernier par Robert le 06 déc. 2025, 08:00, modifié 1 fois.
Un bon week-end à tout le monde.
Nous avons un temps de saison. Il fera nuit presque toute la journée… je souhaite une balade à vélo à ceux qui le pourront. Un bon rétablissement à béni.
Hier la journée a été chargée. J’ai marché avec le kiné et je suis tondu. Je n’ai plus ma brosse traditionnelle. Mais j’ai encore beaucoup de cheveux.
J’ai vu hier le polichinelle procéder au tirage au sort des matchs de la coupe du monde de football. le président de la fédération française de football lui a remis un diplôme de grand champion de la paix ! Faute de grive(le prix Nobel de la paix) le polichinelle devra se contenter de ce merle là. Un polichinelle ne craint pas le ridicule !
Modifié en dernier par Robert le 06 déc. 2025, 08:31, modifié 1 fois.
Hier pour m’énerver un peu, j’ai jeté un coup d’œil sur CNews, le cloaque de l’information. Le thème de la soirée était la défense du milliardaire de LVMH, Bernard Arnault qui est une véritable pourriture. La chaîne de Bolloré glorifie tout ce qui est d’extrême droite !
La chaîne publique de télévision avec Elise Lucet, vient de consacrer une émission à ce multimilliardaire de LVMH qui est loin de payer les impôts qu’il devrait payer et qui s’est enrichi avec les subventions de l’État, c’est-à-dire avec notre argent.
L’État qui cherche à rééquilibrer ses comptes pourrait trouver là de quoi se remettre à flot.
Le problème avec les milliardaires, c’est qu’ils se reproduisent avec l’héritage. Les fortunes sont déjà redistribuées à leurs descendants de leur vivant pour contourner les lois sur les héritages, sans tenir aucun compte des incompétences éventuelles. En admettant que Boloré soit très compétent, il n’est bien entendu pas assuré que sa descendance le soit. Les dons ne sont pas héréditaires ! Les fortunes qui dominent la politique, l’industrie et l’information sont héréditaires comme en monarchie on assurait les successions.
Il faudra rapidement une révolution pour s’occuper de ces problèmes. Car là où il y avait un ou deux milliardaires, il y en aura bientôt quelques douzaines. Ça va coûter cher à l’état.
Hé oui si notre Phiphi est emporté par le courant il pourrait se retrouver en Angleterre
What else ?
Beautiful Wouters !
J’espère que tu pourras essayer ces belles roues Denis.
Je n’en doute pas que les sensations soient bonnes.
Mais tu devrais plutôt essayer de t’acheter des après-midis de libres pour pouvoir rouler
Dommage Robert que tu ne puisses plus faire ta coupe à la brosse
Pierre, Édouard Stérin, encore un milliardaire d’extrême droite, grand soutien politique du Front National.
Il a déjà fui vers la Belgique pour ne pas payer beaucoup d’impôts. Un brave homme en quelque sorte.
Notez bien son nom.
Il a déjà prévenu qu’il allait soutenir l’extrême droite en essayant de ne pas se soumettre à la loi.
Noter son nom, encore une tête à couper !