*Presque* la fin de semaine
Brouillard depuis hier dans le coin, il ne faut pas trop se plaindre car c'est mieux que de la pluie
Fini le bus pour moi, aujourd'hui c'est télétravail d'ailleurs
Oui c'est assez hallucinant la réaction de certaines personnes par rapport à celaDenis a écrit : ↑04 déc. 2025, 05:31 Salut à tous!
Ah le Covid… Pas plus tard que dimanche soir je parlais avec un patient dont le fils est un ancien infirmier libéral, qui a refusé le vaccin pour lui mais qui aussi encourageait ses patients à ne pas se faire vacciner, en militant sur les réseaux… Il est maintenant en train de faire pousser des chèvres à la campagne, et il a même conseillé à son père de soigner son cancer de l’amygdale avec des gargarismes à base de décoction de romarin, sinon il serait mort avant Noël… J’ai dit à mon patient de boire autant de de romarin qu’il voulait, que ca ne lui ferait pas de mal (le romarin aurait des effets anti inflammatoires), mais que surtout il lui fallait continuer ses chimios, ce qu’il fait.
C’est effarant de voir de tels comportements, même dans notre milieu…
Boulot pendant 4 jours pour moi, mais seulement deux après midi de boulot. Ce sera plus cool que la semaine dernière.
Bonne journée à tous!
J'ai moi-même une amie de mon âge qui a un COVID long depuis 2021 eh bien ce n'est pas drôle pour elle
C'est très bien comme cela
Bonne nouvelle que tu ais pu reprendre contact avec elle
C'est beaucoup moins douloureux mais on est loin d'une guérison