BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Bon dimanche les amis.
Les toits sont blancs mais il n’a pas neigé. Encore une journée d’hiver. Cette année le temps hivernal est précoce.

Hier nous avons eu la visite de Cécile et Anne. Aujourd’hui nous n’avons rien en vue.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ce matin il fait -7° alors pas la peine de sortir en tongues :D
Hier soir j’ai vu le Saint Nicolas mais je n’ai pas eu droit à ma papillote :cry:

Restez bien au chaud

Image

Image

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour 👋
Hier matin, il gelait, tout était blanc, hier soir, à la mi-temps du match de rugby, in neigeait quelques flocons, et ce matin, il pleut ! C'est pas gagné pour aller se balader au Marché de Noël à Rouen ! Nous prévoyons d'aller visiter celui d'Arras, le plus beau parait-il des Hauts de France.
Oui J-Mi, J-Ferrat, c'est du vrai texte, j'adore.
Lolo, si tu n'as pas eu de papillote, c'est que tu .'as pas été sage ce qui en fait, ne m'étonne pas plus que ça, petit garnement ! :o
Bonjour Dimanche Robert, reste bien au chaud un bisou a Josette.
Béni, continue ta rééducation tranquillou, prudence !
Denis, grand vourage à toi, avec ce temps que voys devez avoir sur Dignes, pas évident sûrement !
Bon Dimanche à tous,
@ cyberpotes + !
Pendant ce temps, le Petit Nicolas se lance dans l'écriture, avec Fayard comme éditeur bien sûr, ça va tout seul !
Image
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oui j’ai appris qu’il avait écrit un livre :shock:
J’espère qu’il pourra écrire rapidement le tome 2. :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 23 nov. 2025, 12:40 Oui j’ai appris qu’il avait écrit un livre :shock:
Avec un peu plus de temps en prison pour en parler plus longuement :k
Robert

Message par Robert »

Comme notre gouvernement n’a pas assez d’emmerdements il se propose de modifier les rythmes scolaires, un serpent de mer qui n’a pas de solution. Je donne mon point de vue dans parlons de la pluie et du beau temps.
Robert

Message par Robert »

Un bon départ dans la semaine pour tout le monde.
Merci pour les photos.

Ici, il fait encore froid, mais il ne gèle pas. Pas trop de risque sur la route. Par contre hier il y a eu des pluies verglaçantes, un gros risque à pied et en voiture.

Le polichinelle s’agite quand Poutine tire ses ficelles. Pauvre Ukraine, pauvre Europe. Nous sommes à la merci de ce crétin. Quand je vois sa tête sur l’écran, si je ne tape pas dedans, c’est pour le respect de l’écran.
Dans les t tractations, l’Europe ne pèse pas lourd à cause de ses divisions et de son instabilité politique. Les extrêmes droites sont partout au pouvoir ou bien aux portes du pouvoir. Un vrai désastre.

Journée un peu chargée pour moi : une visite ce matin et mon médecin cet après-midi.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

La pluie a succédé à la neige et un petit radoucissement est en cours.
Hier en fin d'après-midi il y a eu un moment critique car du verglas est tombé pendant une heure et sur des sols gelés ça craint.

Bonne reprise de taf à Béni et j'espère que notre Denis voit le bout du tunnel de ses 8 jours d'affilés :?

Bonne journée à tous
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 23 nov. 2025, 13:40 Comme notre gouvernement n’a pas assez d’emmerdements il se propose de modifier les rythmes scolaires, un serpent de mer qui n’a pas de solution. Je donne mon point de vue dans parlons de la pluie et du beau temps.
Alors que nos députés s'amusent à ne pas voter le budget en déposant des tas d'amendements, ils préfèrent se pencher sur des sujets moins épineux pour pour eux.
béni

Message par béni »

Bonjour à tous :)
Eh bien c'est un lundi pluvieux ! Nous avions eu droit à pas mal de froid ces derniers jours, les températures n'ont d'ailleurs jamais franchi le seuil du positif samedi :D. Mais au moins nous avions du soleil !
Bon, finalement je me dis que d'avoir l'épaule en vrac par ce temps n'est pas très grave car je ne serais jamais sorti dans ces conditions :lol:.

Ici la période de Noël est sur les rails ; ma compagne a installée son emplacement mercredi dernier. Grosse nouveauté, elle sera (avec la boutique Le Générateur) le sur "vrai" marché de Noël (place Saint-Pierre-le-Jeune) et non sur le off comme les années précédentes. Ca sera plus touristique mais cela signifie, on l'espère, aussi plus de ventes :lol:.
Ce week-end c'était l'installation à Colmar, où elles seront avec ses collègues à l'intérieur, au bâtiment "Le Koïfhus", c'est pas plus mal :lol:.
Début des hostilités : mercredi !
Lolo90 a écrit : 23 nov. 2025, 12:40 Oui j’ai appris qu’il avait écrit un livre :shock:
On le souhaite fort oui :lol:. N'empêche, l'indécence du bonhomme... J'ai vraiment cru à un article parodique quand j'ai vu la nouvelle pour la première fois.
et la lumière fut
Répondre