Hello !
Après la tempête,....le calme ! Grand beau ce matin, soleil et ciel bleu et........froid, 1° petit degré, ce n'est pas chaud !
Je partage entièrement ton opinion concernant les militaires Robert, ma fille également lorsque nous en discutons, d'autant qu'elle a 3 militaires à ces côtés. En ce moment, son 2ème fils est en Arabie Saoudite pour 1 mois pour confirmer son statut de tireur d'élite, pendant ce temps, sa compagne est pour 4 mois en Guyane , pour traquer les Orpailleurs clandestins, et de ce fait, ne sera pas là pour les Fêtes de Noël, mais c'est ainsi, ils ne se plaignent, car ils se sont engager dans une vie de militaire par conviction, et non pour trouver du boulot comme certains, et ils assument leur vie.
Mon gendre est CRS, c'est aussi un militaire, et souvent parti en mission pour 2 ou 3 semaines, voir plus, du coup, ma fille est souvent seule, moins maintenant, car son 1er fils, sa compagne et la petite Lola sont souvent chez elle, de plus, son métier d'infirmière libérale ne lui laisse pas le temps de s'ennuyer, n'est-ce pas Denis. ( le frère de mon gendre est retraité de l'Armée de Terre, avec le grade de Commandant, une famille de militaire je vous dis ! )
Hier, c'était l'ouverture du marché de Noël à Mers, ouverture " timide ", mais cela va aller crescendo au fil des jours.
Demain soir, se sera celui de Rouen, un peu plus important, nous iront y boire un vin chaud Dimanche après-midi .
Aller, bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !

Juste avant l'ouverture du marché, il y avait un défilé de mode auquel j'ai participé !

Pauvre France, mais où va t'on ? ! ! !