Et bien cher Amis, BONJOUR !
La journée sera maussade également ici, froid, vent et pluie ! Réveillé ce matin à 7h30 par une incroyable averse, les vannes célestes étaient ouvertes à 200 % ! s'en est suivi un coup de tonnerre a réveiller tout le quartier !
Je vais donc resté bien tranquille a bricoler dans le garage, je prépare les piquets et voile nécessaire pour la protection de certaines fleurs, Laurier Rose, Mimosa, Arômes, il faut que j'installe tout cela avant de partir ce W-E à Rouen, au cas où il viendrait à geler. Avec ce temps exécrable
va pas être facile, va falloir profiter de la moindre éclaircie.
Mon imprimante ne veut plus.....imprimer, l'écran de l'ordi me dit qu'il y a un problème de connexion, je suis en Wifi, mais avec un câble, c'est du pareil au même. Les cartouches d'encre sont au point bas au niveau encre, je vais les changer et ferais un essai, à voir.......
Les Marchés de Noël vont commencer, celui d'Arras a acquis une belle réputation dans tout le Nord de la France, il y a un monde fou parait-il, ce qui fait que nous n'irons surtout pas le Dimanche, mais le Lundi. Cela fait plusieurs année que je lis des commentaires élogieux à son sujet, et donc, le dernier W-E de Novembre, pas impossible que nous allions y faire un tour, cela nous permettra d'aller voir dans un cimetière voisin, notre ami Jacques, dit "" la galette"", ( il était pâtissier ), avec qui j'avais organisé le tout premier VTT de Blangy sur Bresle, petite vile où Mary et son mari de l'époque avait un salon de coiffure, nous étions devenu de très bon amis, et notre pote à tous, est parti bien trop tôt, un cancer du cerveau, engendré parait-il, a force de respirer la poussière de farine. Nous le regrettons tous tant c'était une belle personne.
Oui J-Mi, tu nous avais parlé de la gigue de chevreuil cuisiné par Nathalie. Perso, je ne peux pas mangé de gibier sauvage, ils sont trop beaux dans la nature, alors, je sais bien qu'il réguler le nombre d'animaux, d'ailleurs j'ai lu il n'y a pas très longtemps, que des chasseurs allaient être désignés par leur Société de Chasse, pour tuer des Cerfs qui seraient devenus trop nombreux.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Cela ne s'arranger pas ! ! !