Le temps est encore bien incertain ce matin, la pluie menace , le ciel est encombré de gros nuages pas très sympathique, il n'y aura pas encore de vélo aujourd'hui !
Hier, à la pleine mer et au plus fort du coup de vent, je suis allé sur la falaise du Tréport réaliser quelques clichés panoramiques, je vous les passe, ainsi que 2 qui m'ont été envoyé par un pote. Malgré 2 jrs de tempête et pas de sorties de bateaux bien évidemment, ce matin, il y a une poissonnerie qui vend des coquilles, je me demande bien comment il a fait pour en trouver à acheter ! ?
Sinon, ce matin, se sera nettoyage de la terrasse, il y a des feuilles de partout, et ensuite, direction la déchetterie.
Hier après-midi, je suis allé à la Mairie recherché le dossier "" intention de travaux " de ma belle-soeur, l'autorisation est donnée pour les travaux. Cela a été très rapide, je crois que mon charme naturel, accompagné de quelques mots sympas bien appuyés, a bien agit auprès de l'employée de l'Urbanisme, c'est vrai qu'elle est charmante, et hier, la remise du dossier en mains propres, ( j'avais pris la précaution de les lavées !
Pour revenir sur la Russie et son fou de Poutine, cela est très inquiétant lorsque l'on entend le Chef d'Etat-Major des Armées Française, le Général Fabien Mandon, dire : L'Armée Française doit être prête à un choc, dans trois ou quatre ans avec la Russie ! ça fait peur non ! ?
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Une bonne roulade à Denis s'il sort avec le gravel,
@ cyberpotes + !
Une photo du phare, où l'on peut voir l'imprudence d'un groupe d'imbécile tout proche du phare !

La Baie de Mers vu du haut de la falaise du Tréport

L'extrémité du port en plein centre ville

Vu du Tréport du haut de la falaise de Mers