Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Aline a écrit :Bonsoir Tadkozh,
Mille excuses
Ce soir, c'est un peu du style télégraphique pour faire au plus vite. En fait, je voulais parler d'un de nos cyberpotes qui attend un heureux évènement chez lui. A moins que j'ai pas vraiment suivi le fil des conversations de ces dernières semaines
...ben y'avait Denis...mais c'est arrivé...une petite fille..
Mène le petit au bout, Tad ! (Je parle du jeu de carte, bien entendu).
En ce moment, je suis presque aux abonnés absents pour cause de récolte des patates.
Vous connaissez la chanson : Le lundi, des patates, le mardi des patates et mercredi, des patates aussi ... Mais j'ai bientôt fini.
Bonne nuit à toi et à tous les potes.
Cela me gonfle un peu tout ces trucs où il faut s'inscrire à droite à gauche sur le toile. Les forums c'est déjà pas évident. J'ai été voir une fois comment il fallait faire mais bon cela s'est arrêté là
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
C'est pas grave, demain on se racontera tout ça de vive voix !
Je ne suis pas en forme, je me sens vraiment fatigué, en manque d'entrainement. On verra bien, du moment que les cannes répondent bien, c'est le principal !
De retour après des journées compliquées encore et encore. Voici un peu de disponibilité d'esprit pour vous saluer.
Je serais à Courir pour la Paix en Bourgogne, histoire de faire du vélo réparateur. Peut-être verrais certains d'entre vous.
A bientôt et bonne journée.