Avec Trump ils vont faire une belle paire !
Alors, je me dis qu'ici on n'est pas encore extrême droite, alors ça fait mieux passer la pilule
Au fait ? le 17 novembre on pourra bloquer les rues pour manifester contre la hausse des carburants
Trump, Le Pen, Salvini et Poutine félicitent Bolsonaro ... jour sombre au BrésilLolo90 a écrit :Je viens d'entendre des choses énormes et très dangereuses de la part de Jair Bolsonaro qui vient d'être élu au Brésil![]()
Avec Trump ils vont faire une belle paire !
Alors, je me dis qu'ici on n'est pas encore extrême droite, alors ça fait mieux passer la pilule![]()
Au fait ? le 17 novembre on pourra bloquer les rues pour manifester contre la hausse des carburants

Un peu naïf, j'espère pouvoir me servir d'un bulletin de vote.callune a écrit :suis d'accord avec toi Robert mais Macron ils nous emmmmmm... alors c'est l'occase
Oui c'est vrai quoicallune a écrit :suis d'accord avec toi Robert mais Macron ils nous emmmmmm... alors c'est l'occase
avec un peu d'espoirRobert a écrit :Un peu naïf, j'espère pouvoir me servir d'un bulletin de vote.callune a écrit :suis d'accord avec toi Robert mais Macron ils nous emmmmmm... alors c'est l'occase
Lolo90 a écrit :Oui c'est vrai quoicallune a écrit :suis d'accord avec toi Robert mais Macron ils nous emmmmmm... alors c'est l'occase![]()
Moi j'irai pas au taf ces jours là