BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Tu viens pour les cinglés, Phiphi?
- The Phil
J'envisage le déplacement, ce sera plutôt Le cinglé de la Ventouse tellement je suis collé à la route.
La décision se fera tard. Je te tiens au jus.
Surtout laisse dormir ta petite, elle a besoin de s'exprimer. As-telle déjà l'accent du sud ?
Bisous Denis, dors bien !
La décision se fera tard. Je te tiens au jus.
Surtout laisse dormir ta petite, elle a besoin de s'exprimer. As-telle déjà l'accent du sud ?
Bisous Denis, dors bien !
- Denis
ok! Appelles si tu veux!
- Denis
Bonjour tout le monde!
Allez! Derniere ligne droite avant les vacances de vendredi!!! Après, c'est carrelage de la terrasse, mise en place des clotures, du portail, et enduit du petit mur qui entoure la terrasse (ca je le fais faire!), et un peu de vélo. POur moi les cinglés ce sera l'année prochaine, je suis vraiment pas pret!
Allez! Derniere ligne droite avant les vacances de vendredi!!! Après, c'est carrelage de la terrasse, mise en place des clotures, du portail, et enduit du petit mur qui entoure la terrasse (ca je le fais faire!), et un peu de vélo. POur moi les cinglés ce sera l'année prochaine, je suis vraiment pas pret!
- Laulau
- Tadkozh
...un petit bonjour tardif à tous...!
Après quelques péripéties, nous avons enfin la "toile"....bien que les gars des PTT (en fait je ne sais même pas si ça existe toujours..
) soient passés au bout de 48h remettre en place la ligne qui avait été arrachée par un tracteur avec sa remorque de paille d'orge...!! Ils chargent bien trop haut pour éviter des tours supplémentaires...!!
Peu de vélo...! le 14 juillet je suis sorti avec les cyclos du coin et me suis fait décrocher dans chaque bosse
et quand on sait que le postulat de base en Bretagne, quant au d+, se résume ainsi : 50 bornes = 500 de d+ ou 100 bornes = 1.OOO de d+, on a tout de suite compris que j'ai passé ma matinée à boucher les "trous"...! Demain, sauf pluie, je sors avec eux mais ne ne ferai que la moitié du parcours en leur compagnie...! pas assez de km d'entraînement !
Bonne fin de journée à tous.
Tadkozh
Après quelques péripéties, nous avons enfin la "toile"....bien que les gars des PTT (en fait je ne sais même pas si ça existe toujours..
Peu de vélo...! le 14 juillet je suis sorti avec les cyclos du coin et me suis fait décrocher dans chaque bosse
Bonne fin de journée à tous.
Tadkozh
- Robert
Salut Tad.
Content de te retrouver.
Pour le ratio D+/km, la Bretagne est comme la Lorraine.
Je pars demain pour une semaine en célibataire dans les zautes zalpes (20 km/750 m de D+ !) avec un pote et sans ordi,
Dans le temps, j'aimais bien la montagne ... maintenant je l'aborde avec circonspection, mesure, et train de sénateur !
Bonne soirée et ... à bientôt.
Content de te retrouver.
Pour le ratio D+/km, la Bretagne est comme la Lorraine.
Je pars demain pour une semaine en célibataire dans les zautes zalpes (20 km/750 m de D+ !) avec un pote et sans ordi,
Dans le temps, j'aimais bien la montagne ... maintenant je l'aborde avec circonspection, mesure, et train de sénateur !
Bonne soirée et ... à bientôt.
- Denis
Bonjour tout le monde!
Le mistral est tombé, ca va etre bon pour rouler cet am!!!
Le mistral est tombé, ca va etre bon pour rouler cet am!!!
- Denis
Bonjour!
Encore une belle journée qui s'annonce! Ca devient lassant!
Encore une belle journée qui s'annonce! Ca devient lassant!
- The Phil
Denis a écrit :Bonjour!
Encore une belle journée qui s'annonce!
Salut Denis !
Salut à toutes et à tous !
Comme tu dis "Ca devient lassant! "..... le mauvais temps. Encore beaucoup de vent frais. Faut mettre des manches et des jambières le 20 juillet...