Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert a écrit :J'ai écouté la voix de la raison et j'ai été bien inspiré sur ce coup !
Je me réserve de faire un tour du lac à vélo lors d'un autre séjour, pas la veille du départ.
Il faut dire que l'investissement physique nécessaire à ce genre de sortie s'est considérablement alourdi pour moi.
Bon, me revoilà dans mes pénates avec pas mal de boulot ; mais le soleil est là.
Je le dis pour ceux qui ne connaîtraient pas, le coin d'Embrun est formidable, la petite ville très agréable, le nombre de balades pédestres ou cyclistes dans le secteur presque infini avec à portée les plus beaux cols alpins, une infinité de lacs de montagne à découvrir.
(Note : Je ne suis pas payé par le syndicat d'initiative de la localité)
oui, tu le feras ce tour !
superbe région où je devrais aller poser mes roues
Bon retour Robert
Je le connais bien ce coin et je confirme
Mais il me faut combler une lacune importante, je n'y suis jamais venu avec mon vélo car ce n'était que pour faire de la randonnée avec Titine.
Robert a écrit :J'ai écouté la voix de la raison et j'ai été bien inspiré sur ce coup !
Je me réserve de faire un tour du lac à vélo lors d'un autre séjour, pas la veille du départ.
Il faut dire que l'investissement physique nécessaire à ce genre de sortie s'est considérablement alourdi pour moi.
Bon, me revoilà dans mes pénates avec pas mal de boulot ; mais le soleil est là.
Je le dis pour ceux qui ne connaîtraient pas, le coin d'Embrun est formidable, la petite ville très agréable, le nombre de balades pédestres ou cyclistes dans le secteur presque infini avec à portée les plus beaux cols alpins, une infinité de lacs de montagne à découvrir.
(Note : Je ne suis pas payé par le syndicat d'initiative de la localité)
oui, tu le feras ce tour !
superbe région où je devrais aller poser mes roues
Bon retour Robert
Je le connais bien ce coin et je confirme
Mais il me faut combler une lacune importante, je n'y suis jamais venu avec mon vélo car ce n'était que pour faire de la randonnée avec Titine.
Y revenir ? avec godasses de randonnée et vélos, je vais vous donner des envies en passant aux "sorties du jour" qui seront "sorties de la semaine" !
Bon, j'ai fait la montée du Donon prévue, soit 80 km une modeste préparation au Ventoux.
Comme nous avions au menu de midi un excellent "moules-frites" j'ai monté le Donon à l'allure d'un mollusque mais ... c'est mieux que rien.
CR demain car la flemme me gagne !
J'espère que Lolo va mieux.
Phiphi, Mary, Jean-Michel et Nathalie sont sur le départ. Bon séjour à eux quatre à Majorque.
Bon, j'ai fait la montée du Donon prévue, soit 80 km une modeste préparation au Ventoux.
Comme nous avions au menu de midi un excellent "moules-frites" j'ai monté le Donon à l'allure d'un mollusque mais ... c'est mieux que rien.
CR demain car la flemme me gagne !
J'espère que Lolo va mieux.
Phiphi, Mary, Jean-Michel et Nathalie sont sur le départ. Bon séjour à eux quatre à Majorque.
vache: plus de 150 km en 2 jours !
ils sont fous ces Lorrains
Bravo Robert !!
Journée laborieuse ...
D'abord j'ai nettoyé ma bécane et ce n'était pas un luxe. Ca m'a pris un certain temps et je n'avais roulé avec un vélo aussi sale depuis longtemps ... signe des temps ?
Ensuite je me suis octroyé trois heures de binage et rangements au jardin.
Tout ça sous un grand soleil moqueur.
C'est pas bien ça Robert ! Perso, lorsque je rentre d'une sortie ou le vélo est sale, je fais la toilette de mon bike avant même de prendre ma douche ! Mais je devine pourquoi tu l'as fait : tu redoute que Lolo te laisse sur le quai ! ! !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :C'est pas bien ça Robert ! Perso, lorsque je rentre d'une sortie ou le vélo est sale, je fais la toilette de mon bike avant même de prendre ma douche ! Mais je devine pourquoi tu l'as fait : tu redoute que Lolo te laisse sur le quai ! ! !
@cyberpotes+ !
ben moi c'est ce que je faisais, nettoyage après chaque sortie ... et mon vélo grinçait tout le temps alors j'ai cessé de le nettoyer à fond et maintenant, il est crade mais nickel
phiphi76 a écrit :C'est pas bien ça Robert ! Perso, lorsque je rentre d'une sortie ou le vélo est sale, je fais la toilette de mon bike avant même de prendre ma douche ! Mais je devine pourquoi tu l'as fait : tu redoute que Lolo te laisse sur le quai ! ! !
@cyberpotes+ !
Oui, c'est ce que je fais avec le VTT ... quand il pleut. Mais avec le route quand il fait beau, j'oublie et je me douche moi-même !