Nos plus belles images ...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
pibama

Re: Nos plus belles images ...

Message par pibama »

ben dis donc, je reste sans voix devant ces belles photos , c'est réel :?: :shock:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ce sont des photos "Lolo" !! :) Superbe journée dis donc avec un gros soleil . Skier avec un tel soleil c'est du bonheur, on voit parfaitement le profil des pistes. Bizarre ce phénomène qui sent "l'infini"... :roll: Pistes tranquilles et pistes bien chargées ! Là il faut faire gaffe !

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...ce sont des photos "Lolo" !! :) Superbe journée dis donc avec un gros soleil . Skier avec un tel soleil c'est du bonheur, on voit parfaitement le profil des pistes. Bizarre ce phénomène qui sent "l'infini"... :roll: Pistes tranquilles et pistes bien chargées ! Là il faut faire gaffe !

Tadkozh
Difficile de commenter pour moi ... Je ne connais pas du tout le ski alpin que je n'ai jamais pratiqué. Je peux juste dire : Ouah ! C'est beau !
Ma seule réticence serait d'être dans la foule. Mais hors vacances scolaires, ça doit le faire.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...ce sont des photos "Lolo" !! :) Superbe journée dis donc avec un gros soleil . Skier avec un tel soleil c'est du bonheur, on voit parfaitement le profil des pistes. Bizarre ce phénomène qui sent "l'infini"... :roll: Pistes tranquilles et pistes bien chargées ! Là il faut faire gaffe !

Tadkozh
Difficile de commenter pour moi ... Je ne connais pas du tout le ski alpin que je n'ai jamais pratiqué. Je peux juste dire : Ouah ! C'est beau !
Ma seule réticence serait d'être dans la foule. Mais hors vacances scolaires, ça doit le faire.
...c'est maintenant envahi par les "vieux"...!! Ce phénomène s'est à ce point accentué que lorsque nous allions skier, les plus de 65 ans ne réglaient pas leurs forfaits, puis c'est passé à 70 ans et de nos jours les anciens doivent régler un forfait...

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 09 févr. 2018, 06:23, modifié 1 fois.
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :

Tadkozh
...c'est maintenant envahi par les "vieux"...!! Ce phénomène s'est à ce point accentuer que lorsque nous allions skier, les plus de 65 ans ne réglaient pas leurs forfaits, puis c'est passé à 70 ans et de nos jours les anciens doivent régler un forfait...

Tadkozh
Voilà une bonne raison pour que je ne me mette pas au ski alpin ! :lol:
Il me faudrait payer un forfait ? Quelle injustice !
Ceci dit, les "vieux" sur la piste doivent sûrement (généralement) être plus prudents que les jeunes pour des raisons liées à leurs possibilités physiques ....
Tadkozh

Message par Tadkozh »

... ils maitrisent plus mal leurs trajectoires....mais "durent" moins longtemps... :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :... ils maitrisent plus mal leurs trajectoires....mais "durent" moins longtemps... :D

Tadkozh
On retrouve d'ailleurs les mêmes problèmes avec la conduite d'une automobile ... Et quand un vieux a un accident grave est soulevé le sujet du permis de conduire "à vie" ...
Soumettre les vieux conducteurs à un examen médical périodique ... pourquoi pas. Je n'en prendrais pas ombrage.
A la condition que les jeunes fous du volant pincés à offenser gravement le code de la route soient soumis à un examen mental !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le pourcentage de "vieux" incriminés dans un accident grave est infime, je dirais même "portion congrue", ce ne sont que les "journaleux" toujours à la recherche de sensationnel qui font "mousser" l'affaire...
Quant à un examen médical, il y aurait un paquet d'anciens qui seraient dans l'obligation de rendre leur permis de conduire..vue, ouïe, réflexes, cou raide qui ne permet plus de faire sans gène les contrôles...Je ne suis pas certain de le réussir cet examen.. :(

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...le pourcentage de "vieux" incriminés dans un accident grave est infime, je dirais même "portion congrue", ce ne sont que les "journaleux" toujours à la recherche de sensationnel qui font "mousser" l'affaire...
Quant à un examen médical, il y aurait un paquet d'anciens qui seraient dans l'obligation de rendre leur permis de conduire..vue, ouïe, réflexes, cou raide qui ne permet plus de faire sans gène les contrôles...Je ne suis pas certain de le réussir cet examen.. :(

Tadkozh
Sans doute : Tout dépendrait des critères établis ...
D'accord avec ce que tu dis.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...le pourcentage de "vieux" incriminés dans un accident grave est infime, je dirais même "portion congrue", ce ne sont que les "journaleux" toujours à la recherche de sensationnel qui font "mousser" l'affaire...

Tadkozh
Sans doute : Tout dépendrait des critères établis ...
D'accord avec ce que tu dis.
..."oué"....ben qu'il reste dans les cartons ce projet.
A bien y réfléchir, si examen il y avait il n'en aurait que le nom car ce serait tuer la poule aux oeufs d'or, les anciens étant des acheteurs réguliers de véhicules neufs...

Tadkozh
Répondre