...là, je classerai ça comme une métaphore issue de l'ire qui semble l'envahir ! Reconnaissons quand même que c'est du niveau "caniveau"...! On peut s'interroger sur les sources : il va y avoir du "rififi" chez Arnys car l'indiscrétion ne peut venir que de là....Robert a écrit :Argumentation sarthoise à propos des costumes objets de dons d'amis :
"ON FOUILLE DANS MES POUBELLES" SIC !
Diantre, je ne savais pas que d'aucuns mettent à la poubelle des costumes neufs à sept mille euros pièce ou des pulls en cachemir à 5 000 euros. Inénarrable Fillon. Il n'est plus FF mais FC (faux cul).
Menteur invétéré et maladroit, complètement indigne des fonctions qu'il brigue. Comme le brochet : Tu lui coupe la gueule, il ne reste rien !
J'espère qu'il ne mettra pas l'électeur que je suis à faire un choix douloureux entre la blonde et lui-même ... Je ne saurais faire un choix entre ces deux calamiteuses options.
T'as vu le programme : Si tu es employé, ouvrier, fonctionnaire et que tu votes pour ça, c'est que tu es sourd, aveugle et con tout à la fois !
A qui profiteront la suppression de l'impôt sur la fortune, l'augmentation de la TVA, la suppression des 35 h, l'abaissement des impôts sur le capital, la retraite à 65 ans, le démantèlement de la sécu ? ... C'est la devinette du jour !
Menteur...mais ils le sont tous t'ai-je déjà dit !! Macron semble détrôner en matière de mensonge le sabolien car il est bel et bien emberlificoté dans ses problèmes de provenance de fonds de campagne et sur sa position vis du corps des finances quant à sa mise en "disponibilité"...
Macron ou Fillon, si tu es employé, ouvrier, fonctionnaire tu ne votes pour aucun des deux et ils le savent très bien... Macron c'est vraiment le pion de la grande finance...mis en place par Hollande...!! les "blousés" comptez-vous...
Et Marine de sourire de plus en plus............
Tadkozh