Ma sortie du jour.
- phiphi76
Re: Ma sortie du jour.
pour aujourd'hui, ce fut 120 pitons, avec 2 grosses patates pour finir, histoire de voir le coup de pédale en montant des côtes à 15/18% passé 110 bornes; ben, impeccable, donc, 980 de D+ et 108 puls moyen ( le matin, avant de " sauter " du lit, je suis à 42 en ce moment, et en roulant, je me sens vraiment bien; je commence à décompter les jours pour notre DFU les gars !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Denis
T'as raison, ça approche... Mais la neige est toujours sur les sommets alentours, et à mon avis on en aura un paquet en haut de la Bonnette (si la cime est ouverte!)
- Robert
Hier, seul devant un après-midi d'inactif (le jardin est détrempé), je me suis lancé dans une balade sur les pentes du Donon. Je me suis mis en route au courage car je ne "sentais" pas cette envie de route qui vous fait vous lancer à l'assaut de l'infini ruban de bitume.
Je me suis dit simplement qu'il me fallait me remuer un peu en sorte que ma balade prochaine sur les pentes de la Bonnette ne devienne un calvaire !
Parti avec les jambes raides de la sortie musclée de la veille à VTT, j'ai "avalé" le Donon et le (facile) col de Prayé soit 100 km tout rond à 24 km/h de moyenne pour 920 m de D+ ; comme je suis rentré pas trop entamé, j'en conclus que je suis "bon pour le service". A la condition d'avoir des compagnons de route tolérants !
Deux photos :
1) Le désertique col de prayé
2) La digitale fleurit sur la route du Donon.
Je me suis dit simplement qu'il me fallait me remuer un peu en sorte que ma balade prochaine sur les pentes de la Bonnette ne devienne un calvaire !
Parti avec les jambes raides de la sortie musclée de la veille à VTT, j'ai "avalé" le Donon et le (facile) col de Prayé soit 100 km tout rond à 24 km/h de moyenne pour 920 m de D+ ; comme je suis rentré pas trop entamé, j'en conclus que je suis "bon pour le service". A la condition d'avoir des compagnons de route tolérants !
Deux photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Robert
Mais où la digitale va-t-elle se nicher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Denis
Bonne moyenne, tout ça! Je te le redis, ne t'en fais pas pour la Bonnette, pour ma part il faut que je la monte "en dedans", donc je pense que tu seras un parfait "régulateur"! On aura le temps de bavarder!
- Robert
Oui, Denis, mais mes routes familières sont faciles par rapport à celles des Hautes Alpes ; mes moyennes à Embrun chutent de plus de 5 km/h ! Le Donon, c'est 8 km de montée à 5/6% de pentes très régulières, pas grand chose à voir avec les cols de Barcelo ! Un petit hors-d'oeuvre avant le plat de résistance ...Denis a écrit :Bonne moyenne, tout ça! Je te le redis, ne t'en fais pas pour la Bonnette, pour ma part il faut que je la monte "en dedans", donc je pense que tu seras un parfait "régulateur"! On aura le temps de bavarder!
- Tadkozh
...les cols de l'Ubaye sont tous ouverts. Voilà un lien :http://www.sport-passion.fr/parcours/et ... -alpes.phpDenis a écrit :T'as raison, ça approche... Mais la neige est toujours sur les sommets alentours, et à mon avis on en aura un paquet en haut de la Bonnette (si la cime est ouverte!)
Tadkozh
- Denis
Restefond est ouvert en effet mais pas forcemment la cime de la Bonnette! Il y a 2 ans, ceux qui grimpaient la Bonnette pour le DFU s'arretaient au col du Restefond...
- Tadkozh
...belle moyenne Robert..!!Robert a écrit :Hier, seul devant un après-midi d'inactif (le jardin est détrempé), je me suis lancé dans une balade sur les pentes du Donon. Je me suis mis en route au courage car je ne "sentais" pas cette envie de route qui vous fait vous lancer à l'assaut de l'infini ruban de bitume.
Deux photos :
Il n'est pas si "désertique" que ça ton col de Prayé...il est où...? je ne le trouve pas dans le chauvot..
Tadkozh
- Tadkozh
...c'est une jolie fleur..!! mon GVT en a laissé une touffe le long du mur de l'étable à la ferme..Robert a écrit :Mais où la digitale va-t-elle se nicher.
Tadkozh