Il a son chapeau rond !Denis a écrit :Oublie pas ton ciré jaune!
BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
- Lolo90
Chez Tad ça s'appelle un bobRobert a écrit :Il a son chapeau rond !Denis a écrit :Oublie pas ton ciré jaune!
Bon séjour à la ferme Tad
- Tadkozh
...c'est fait..! très frais : 5° dans la salle à manger mais il faut dire que la cheminée est une cheminée de l'ancien temps, c'est à dire OUVERTE...!Lolo90 a écrit :Chez Tad ça s'appelle un bobRobert a écrit :Il a son chapeau rond !Denis a écrit :Oublie pas ton ciré jaune!![]()
Insert plus cheminée, nous avons atteint 16° dans la chambre du premier mais j'ai été obligé de fendre de l'ormeau pour pousser l'efficacité du feu alors que je réserve ce bois pour ma cuisine à la cheminée...
Tadkozh
- callune
Tadkozh a écrit :...c'est fait..! très frais : 5° dans la salle à manger mais il faut dire que la cheminée est une cheminée de l'ancien temps, c'est à dire OUVERTE...!Lolo90 a écrit :Chez Tad ça s'appelle un bobRobert a écrit :
Il a son chapeau rond !![]()
Insert plus cheminée, nous avons atteint 16° dans la chambre du premier mais j'ai été obligé de fendre de l'ormeau pour pousser l'efficacité du feu alors que je réserve ce bois pour ma cuisine à la cheminée...![]()
Tadkozh
- Robert
Vous avez mangé avec le par-dessus ?callune a écrit :Tadkozh a écrit :...c'est fait..! très frais : 5° dans la salle à manger mais il faut dire que la cheminée est une cheminée de l'ancien temps, c'est à dire OUVERTE...!Lolo90 a écrit : Chez Tad ça s'appelle un bob![]()
Insert plus cheminée, nous avons atteint 16° dans la chambre du premier mais j'ai été obligé de fendre de l'ormeau pour pousser l'efficacité du feu alors que je réserve ce bois pour ma cuisine à la cheminée...![]()
Tadkozhje n'aurais pas survécu
![]()
Et ton vin rouge, chambré ?
Pour moi qui aime bien la chaleur, j'aurais survécu, mais mal !
- Tadkozh
...démarré les feux en arrivant puis restaurant vendredi midi..!! au retour nous avions déjà 10° en bas..!! C'est ça les ceuxes qui ont été élevés dans le coton, ils ne résistent pas...!
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Elevé dans le coton ? Pas tellement puisque ma petite enfance a été en temps de guerre, une période où l'on ne vivait pas vraiment dans un bain de sirop de sucre !Tadkozh a écrit :...démarré les feux en arrivant puis restaurant vendredi midi..!! au retour nous avions déjà 10° en bas..!! C'est ça les ceuxes qui ont été élevés dans le coton, ils ne résistent pas...!![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...la mienne également...mais nous n'avions pas les mêmes landaux...Robert a écrit :Elevé dans le coton ? Pas tellement puisque ma petite enfance a été en temps de guerre, une période où l'on ne vivait pas vraiment dans un bain de sirop de sucre !Tadkozh a écrit :...démarré les feux en arrivant puis restaurant vendredi midi..!! au retour nous avions déjà 10° en bas..!! C'est ça les ceuxes qui ont été élevés dans le coton, ils ne résistent pas...!![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- callune
brrrrrr demain ça va encore cailler pour le vélo taf ... et en espérant qu'il n'y aura pas trop de verglas le soir car de la pluie est annoncée en début d'aprèm, suivi d'un refroidissement
j'aime bien le vélo mais en fait, en ville, pas trop
Heureusement, c'est le dernier jour
Heureusement, c'est le dernier jour
- callune
t'avais le modèle aéré ?Tadkozh a écrit :...la mienne également...mais nous n'avions pas les mêmes landaux...Robert a écrit :Elevé dans le coton ? Pas tellement puisque ma petite enfance a été en temps de guerre, une période où l'on ne vivait pas vraiment dans un bain de sirop de sucre !Tadkozh a écrit :...démarré les feux en arrivant puis restaurant vendredi midi..!! au retour nous avions déjà 10° en bas..!! C'est ça les ceuxes qui ont été élevés dans le coton, ils ne résistent pas...!![]()
![]()
![]()
![]()
Tadkozh![]()
![]()
Tadkozh