Météo
- Denis
Re: Météo
Ca c'est ce qu'il y a d'écrit sur les ordis ou le journal! On s'est pris une bonne suée à monter l'abri bois! J'ai eu 25°C max à l'abri, alors hein!
Après la comparaison de la couleur du ciel, on se lance à la comparaison des temperatures...
Après la comparaison de la couleur du ciel, on se lance à la comparaison des temperatures...
- Tadkozh
....c'est généralement lié...!!Denis a écrit :Ca c'est ce qu'il y a d'écrit sur les ordis ou le journal! On s'est pris une bonne suée à monter l'abri bois! J'ai eu 25°C max à l'abri, alors hein!![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
..."oué" "oué"...j'anticipe..!! la structure est bien alors...Denis a écrit :Et attends, j'ai pas mis les planches sur les cotés!
Tadkozh
- Aline
Bon, ben ça y est
Je regarde le calendrier et je vois 1er octobre.....on ne peut pas y échapper, on est à l'automne.
4°C ce matin mais je pense faire une petite sortie cet après midi. J'entends dans le quartier quelques bruits de tronçonneuses. On prépare les longues soirées d'hiver, je pense
4°C ce matin mais je pense faire une petite sortie cet après midi. J'entends dans le quartier quelques bruits de tronçonneuses. On prépare les longues soirées d'hiver, je pense
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
J'ai vu effectivement à la météo que l'ouest allait être gâté en pluie. C'est bon pour l'agriculture qui a souffert d'un printemps sec dans cette régionTadkozh a écrit :....belle pluie depuis midi...!! petite accalmie en ce moment mais c'est bien trempé partout...ma tonne est pleine..![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche