Ma sortie du jour.
-
jmbenoit
Re: Ma sortie du jour.
comme phiphi marre du mauvais temps ds le nord ! hier i lfallait etre motivé pour faire la grinta à tournai en raison du foid ,du vent de la pluie
j ai fait le parcours de 105km plutot que le 150 super valloné les frasnes 1500m de dénivellé ,par beau temps ça doit etre bien agréable d'y pédaler!
- Tadkozh
...32 bornes samedi après-midi avec le fiston. Beau temps, puis une "daubée" magistrale, une éclaircie, puis de la grèle et pour finit les quatre derniers un déluge phénoménale...nous roulions dans une rivière...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
115 km en direction du col saint Jean, en pasant par le Fanget, ou j'ai eu une pensée pour François Gelbert, qui est passé par ce forum quand il a vu qu'on parlait de son séjour dans ce col pendant la guerre... J'espère bien l'y retrouver. Ensuite direction Seyne les alpes, et le col saint Jean, que je n'avais monté qu'en voiture. Arrivé en haut (vraiment pas dur ce col...), j'ai eu une pensée pour les potes qui étaient là avec moi il y a deux ans au DFU (Phiphi, Christian qui n'est plus là, Ghislaine, Christian Haettich...), le temps de me dire que si j'arrive là (j'y compte bien!) ce sera presque gagné! Retour par la station de saint Jean, seyne, petit col de Maure, et retour par Barles.
- Tadkozh
...Maure et Saint Jean sont des cols que j'arriverais à monter encore..!! beau périple Denis..Denis a écrit :115 km en direction du col saint Jean, en pasant par le Fanget, ou j'ai eu une pensée pour François Gelbert, qui est passé par ce forum quand il a vu qu'on parlait de son séjour dans ce col pendant la guerre... J'espère bien l'y retrouver. Ensuite direction Seyne les alpes, et le col saint Jean, que je n'avais monté qu'en voiture. Arrivé en haut (vraiment pas dur ce col...), j'ai eu une pensée pour les potes qui étaient là avec moi il y a deux ans au DFU (Phiphi, Christian qui n'est plus là, Ghislaine, Christian Haettich...), le temps de me dire que si j'arrive là (j'y compte bien!) ce sera presque gagné! Retour par la station de saint Jean, seyne, petit col de Maure, et retour par Barles.
Tadkozh
- phiphi76
Effectivement, par ce coté, St Jean est presque un long faux plat. 1,2 km avant le sommet, tu aurais dû touner à gauche et monter au hameau des Risolets, là où habitait ma soeur et mon bof, tu aurais pu grimper un " raidar "à 19% ! Je connais bien la boucle que tu as fait: Seyne, Col St Jean, Seyne, je faisais souvent cette boucle en course à pieds, mais dans l'autre sens, autrement dit, je montais en courant, la belle & longue bosse pour sortir de Seyne en direction de la station !Denis a écrit :115 km en direction du col saint Jean, en pasant par le Fanget, ou j'ai eu une pensée pour François Gelbert, qui est passé par ce forum quand il a vu qu'on parlait de son séjour dans ce col pendant la guerre... J'espère bien l'y retrouver. Ensuite direction Seyne les alpes, et le col saint Jean, que je n'avais monté qu'en voiture. Arrivé en haut (vraiment pas dur ce col...), j'ai eu une pensée pour les potes qui étaient là avec moi il y a deux ans au DFU (Phiphi, Christian qui n'est plus là, Ghislaine, Christian Haettich...), le temps de me dire que si j'arrive là (j'y compte bien!) ce sera presque gagné! Retour par la station de saint Jean, seyne, petit col de Maure, et retour par Barles.
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Si tu sais comment le contacter, ce serait sympa de lui proposer une rencontre au sommet du Fanget, entre le 25 Juin et le 7 Juillet .Denis a écrit :115 km en direction du col saint Jean, en pasant par le Fanget, ou j'ai eu une pensée pour François Gelbert, qui est passé par ce forum quand il a vu qu'on parlait de son séjour dans ce col pendant la guerre... J'espère bien l'y retrouver. Ensuite direction Seyne les alpes, et le col saint Jean, que je n'avais monté qu'en voiture. Arrivé en haut (vraiment pas dur ce col...), j'ai eu une pensée pour les potes qui étaient là avec moi il y a deux ans au DFU (Phiphi, Christian qui n'est plus là, Ghislaine, Christian Haettich...), le temps de me dire que si j'arrive là (j'y compte bien!) ce sera presque gagné! Retour par la station de saint Jean, seyne, petit col de Maure, et retour par Barles.
@cyberpotes+ !
- Denis
Il est sur facebook. je vais essayer de le contacter. Il habite en région parisienne.
- Denis
Pour ma sortie du jour, 2h de trail avec pour consigne d'aller fort dans les descentes, et plutot cool dans les montées (je vous fais grâce des fc à suivre pendant l'exercice). Mais punaise c'est pas évident de voir la fc monter haut en courant quand d'habitude c'est là ou tu récupères à vélo. A un moment j'ai croisé un gars qui montait. J'étais à l'arret pour reprendre du souffle. "Elle est dure la montée, hein?" Je lui ai répondu que pour moi c'était la descente... 
- phiphi76
Vas te blesser si près du DFU ! Les descentes rapides, c'est pour les cabris, animal à quatre pattes, hors, toi, tu n'en as que 2, alors forcément, tu vas 2 fois moins viteDenis a écrit :Pour ma sortie du jour, 2h de trail avec pour consigne d'aller fort dans les descentes, et plutot cool dans les montées (je vous fais grâce des fc à suivre pendant l'exercice). Mais punaise c'est pas évident de voir la fc monter haut en courant quand d'habitude c'est là ou tu récupères à vélo. A un moment j'ai croisé un gars qui montait. J'étais à l'arret pour reprendre du souffle. "Elle est dure la montée, hein?" Je lui ai répondu que pour moi c'était la descente...
OK, je sors !@cyberpotes+ !
- Denis
T'en fais pas je veille!