Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
jmbenoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par jmbenoit »

François a écrit :Et bien, mon raid au ventoux est effectué!
195 bornes en 9h19 pause photos, déjeuner, et ravito inclus. 21 km/h de moyenne avec la montée du Ventoux au taquet à +¨de 167 puls. Les jambes ont bien picotées!

Je me suis régalé, beau temps, le ventoux c'est toujours aussi impressionnant! Le parcours :Pierrerue, Fontienne, Banon, Revest du Bion, Sault, Col de Notre Dame des Abeilles, j'ai repiqué sur le col du ventoux un peu avant le virage de Sainte Esteve, Ventoux, Pause au Chalet Reynard, Sault, Saint Christol (plateau d'Albion), Revest des Brousses, Saint Michel L'observatoire, Forcalquier, Pierrerue.
impressionnant! je pensais que le sommet du ventoux était fermé ,il avait l'air encore bien enneigé quand on est passé en face en tgv
François

Message par François »

jmbenoit a écrit :
195 bornes en 9h19 pause photos, déjeuner, et ravito inclus. 21 km/h de moyenne avec la montée du Ventoux au taquet à +¨de 167 puls. Les jambes ont bien picotées!

Je me suis régalé, beau temps, le ventoux c'est toujours aussi impressionnant! Le parcours :Pierrerue, Fontienne, Banon, Revest du Bion, Sault, Col de Notre Dame des Abeilles, j'ai repiqué sur le col du ventoux un peu avant le virage de Sainte Esteve, Ventoux, Pause au Chalet Reynard, Sault, Saint Christol (plateau d'Albion), Revest des Brousses, Saint Michel L'observatoire, Forcalquier, Pierrerue.
impressionnant! je pensais que le sommet du ventoux était fermé ,il avait l'air encore bien enneigé quand on est passé en face en tgv
Et bien, il n'y avait pas de trace de neige! Je pensais également en voir un peu, mais même pas 1 cm².
phiphi76

Message par phiphi76 »

Le temps est tellement exécrable actuellement, que la sortie du Jeudi c'est de nouveau transformée en 1h30 de HT. 1h00 sur le mulet sur le HT fixe, position ascension d'un col, roue avant posée sur un parpaing, série de 3X10mn blocage du galet à 10, avec récup 3mn, puis, 1/2h00 avec vélo route sur le HT à rouleaux. Samedi, sortie de 160km de prévue, Dimanche, 100.
Lundi, je serais au 4 jours de Dunkerque comme mécano dans une voiture dépannage Shimano, je vais cotoyer du beau monde :!: ;)
Pour le Week-End de l'Ascension, tour de Picardie avec notre asso Aide et Espoir: 3 jours à 150 km/jour, j(espère que le temps sera de la partie !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

C'est bien ça dis donc! Oublie pas l'appareil photos!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :
Tadkozh a écrit :

...belle "balade"...!! ;) même seul (tout dépend des individus bien sur..) ce sont d'excellents moments..!! Si pour monter le Ventoux les jambes n'ont fait que de te "picoter" c'est que tu en avais encore sous la pédale, elles auraient pu te "brûler".. :)

Tadkozh
De temps à autre, j'aime bien partir seul et me faire ma journée vélo à mon rythme, faire des photos, m'arrêter dans un café, etc. En plus, ça permet de se préparer mentalement pour le jour J (là, il n'y a pas forcément d'amis avec qui discuter pendant l'épreuve, et passer le temps). En réalité les jambes ont bien brûlé, et je suis arrivé au sommet en ayant la sensation de ne pas pouvoir monter plus vite.
Je ne me suis pas ennuyé d'autant qu'il y a toujours autant de cyclistes dans la montée du ventoux. J'ai même vu des enfants de 8-9 ans avec leurs parents. Je pense que c'est totalement inconscient.
Pour le d+, je n'ai pas encore sorti les données de ma Garmin, mais il doit effectivement approché les 3000 -3500 m.
Pour Nice, globalement prêt, reste à peaufiner les choses à l'entrainement, et pour le ravito en mai. Juin, sera consacré à l'affutage. Mine de rien l'échéance est maintenant tout proche.

Bonne journée les amis
....on ne s'ennuie jamais à vélo...!! :)
Les jambes t'ayant bien brûlé, le reste de ta sortie t'aura fait une "récup" active..!! c'est bon tout ça..!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Le temps est tellement exécrable actuellement, que la sortie du Jeudi c'est de nouveau transformée en 1h30 de HT. 1h00 sur le mulet sur le HT fixe, position ascension d'un col, roue avant posée sur un parpaing, série de 3X10mn blocage du galet à 10, avec récup 3mn, puis, 1/2h00 avec vélo route sur le HT à rouleaux. Samedi, sortie de 160km de prévue, Dimanche, 100.
Lundi, je serais au 4 jours de Dunkerque comme mécano dans une voiture dépannage Shimano, je vais cotoyer du beau monde :!: ;)
Pour le Week-End de l'Ascension, tour de Picardie avec notre asso Aide et Espoir: 3 jours à 150 km/jour, j(espère que le temps sera de la partie !
@cyberpotes+ !
...nous sortons de trois jours de grand soleil ici...!! j'ai pu tondre ma pelouse hier après-midi (comme Robert...), l'herbe était bien sèche ....et j'ai eu le nez creux : il pleut actuellement..!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est bien ça dis donc! Oublie pas l'appareil photos!
...."qu'est-ce qui faut pas entendre"..!!! :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben oui! C'est vachement important!!! :kr ;)
Peut etre j'en ferai cet am vers le Fanget...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben oui! C'est vachement important!!! :kr ;)
Peut etre j'en ferai cet am vers le Fanget...
...."oué"....!! on connait la chanson... :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

ben je n'ai pas eu besoin de l'appareil photos aujourd'hui, la sortie de 160km est tombée ...........................à l'eau! Je me suis levé à 6h00, pour constater qu'il pleuvait et mise à part quelques rares arrêts, il y en a eu toute la journée, ce soir encore ! :twisted: Du coup, j'ai bossé dans la maison toute la journée, ce matin, c'était réparation du fauteuil de Madame, la commande pour ouvrir l'extrémité du fauteuil, là où tu poses les pieds lorsqu'il est ouvert, ne fonctionnait plus; Mac Gyver lui a réparé ça en deux temps trois mouvements avec un câble de frein et un serre câble. Cet aprem, j'ai fini de préparer la montée d'escalier et le plafond, prêt à peindre Mardi matin. Oh, je suis hors sujet :!: Tant pis, je laisse :!: (( oui, la mienne, pas celle du chien ! :roll: Bof, ok, je sors. . .!))
cyberpotes+ !
Répondre