Page 472 sur 3113

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 22 avr. 2012, 18:20
par jmbenoit
merci tadkhoz ,la prochaine fois je ferai un essai la caméra au guidon

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 22 avr. 2012, 19:47
par phiphi76
Encore du mauvais temps ce matin, j'ai bien hésité à partir, heureusement qu'il fallait rejoindre les copains du club, ça motive ! 120 pour 800 de D+ et 2 belles averses, agrémentées d'un vent à décorner les boeufs !
@cyberpotes+

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 07:42
par Tadkozh
Denis a écrit :Ils ont été pratiquables pendant plus d'une semaine, mais pas officiellement ouvert...
....ah ben c'est possible... la neige a sans doute fondu vite en mars...

Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 07:44
par Tadkozh
jmbenoit a écrit :merci tadkhoz ,la prochaine fois je ferai un essai la caméra au guidon
...ben là ça risque de "branler" beaucoup...les vibrations de la direction ne seront pas amorties...

Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 07:47
par Tadkozh
phiphi76 a écrit :Encore du mauvais temps ce matin, j'ai bien hésité à partir, heureusement qu'il fallait rejoindre les copains du club, ça motive ! 120 pour 800 de D+ et 2 belles averses, agrémentées d'un vent à décorner les boeufs !
@cyberpotes+
....c'est le régime actuellement... avec le vent, elles ne durent pas trop longtemps ; arrive le ciel bleu qui ne dure, lui aussi, pas longtemps...à cause du vent.... et rebelote...!!!!!!!!!!!!

Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 07:52
par Tadkozh
.....!!

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 16:54
par Denis
Bon ben me voilà de retour de ma première journée de "stage" ou grosse semaine d'entrainement.
167km, 2600m d+. Comme on a roulé cool, je ne suis pas cramé. Je n'ai pas transféré encore le Garmin sur l'ordi, je vais maintenant faire des etirements, car demain, je pars pour 120 bornes...

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 22:13
par François
Denis a écrit :Bon ben me voilà de retour de ma première journée de "stage" ou grosse semaine d'entrainement.
167km, 2600m d+. Comme on a roulé cool, je ne suis pas cramé. Je n'ai pas transféré encore le Garmin sur l'ordi, je vais maintenant faire des etirements, car demain, je pars pour 120 bornes...
C'est quel tour exactement?

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 23 avr. 2012, 22:18
par François
Alors en résumé concernant mes entrainements vélo la semaine passée :

- mercredi : 1h cool
- samedi : 1h30 avec le club suivi d'une 1h30 de cap (avec 20 x 30" à 18km/h récup 1' à 11-12km/h)
- dimanche: 3h30 (avec 3 séries de 6x 1'> à 173 puls en fin de série, récup 2' + 1 h grand plateau à 137 - 155 puls)

La récup du du de hyères a été relativement rapide. Bon signe !

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 24 avr. 2012, 07:59
par Tadkozh
François a écrit :Alors en résumé concernant mes entrainements vélo la semaine passée :

- mercredi : 1h cool
- samedi : 1h30 avec le club suivi d'une 1h30 de cap (avec 20 x 30" à 18km/h récup 1' à 11-12km/h)
- dimanche: 3h30 (avec 3 séries de 6x 1'> à 173 puls en fin de série, récup 2' + 1 h grand plateau à 137 - 155 puls)

La récup du du de hyères a été relativement rapide. Bon signe !
....c'est dommage que tu ne sembles pas te servir d'un cardio pour la cap. Il serait intéressant de voir ta courbe de fc pendant cet exercice, notamment pour étudier ta "récup" à 11/12kmh.. ;) Le faire aux sensations, relève, à mon sens, de l'empirisme.. ;)

Tadkozh