Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
jmbenoit

Re: Ma sortie du jour.

Message par jmbenoit »

merci tadkhoz ,la prochaine fois je ferai un essai la caméra au guidon
phiphi76

Message par phiphi76 »

Encore du mauvais temps ce matin, j'ai bien hésité à partir, heureusement qu'il fallait rejoindre les copains du club, ça motive ! 120 pour 800 de D+ et 2 belles averses, agrémentées d'un vent à décorner les boeufs !
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ils ont été pratiquables pendant plus d'une semaine, mais pas officiellement ouvert...
....ah ben c'est possible... la neige a sans doute fondu vite en mars...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :merci tadkhoz ,la prochaine fois je ferai un essai la caméra au guidon
...ben là ça risque de "branler" beaucoup...les vibrations de la direction ne seront pas amorties...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Encore du mauvais temps ce matin, j'ai bien hésité à partir, heureusement qu'il fallait rejoindre les copains du club, ça motive ! 120 pour 800 de D+ et 2 belles averses, agrémentées d'un vent à décorner les boeufs !
@cyberpotes+
....c'est le régime actuellement... avec le vent, elles ne durent pas trop longtemps ; arrive le ciel bleu qui ne dure, lui aussi, pas longtemps...à cause du vent.... et rebelote...!!!!!!!!!!!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....!!
Denis

Message par Denis »

Bon ben me voilà de retour de ma première journée de "stage" ou grosse semaine d'entrainement.
167km, 2600m d+. Comme on a roulé cool, je ne suis pas cramé. Je n'ai pas transféré encore le Garmin sur l'ordi, je vais maintenant faire des etirements, car demain, je pars pour 120 bornes...
François

Message par François »

Denis a écrit :Bon ben me voilà de retour de ma première journée de "stage" ou grosse semaine d'entrainement.
167km, 2600m d+. Comme on a roulé cool, je ne suis pas cramé. Je n'ai pas transféré encore le Garmin sur l'ordi, je vais maintenant faire des etirements, car demain, je pars pour 120 bornes...
C'est quel tour exactement?
François

Message par François »

Alors en résumé concernant mes entrainements vélo la semaine passée :

- mercredi : 1h cool
- samedi : 1h30 avec le club suivi d'une 1h30 de cap (avec 20 x 30" à 18km/h récup 1' à 11-12km/h)
- dimanche: 3h30 (avec 3 séries de 6x 1'> à 173 puls en fin de série, récup 2' + 1 h grand plateau à 137 - 155 puls)

La récup du du de hyères a été relativement rapide. Bon signe !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :Alors en résumé concernant mes entrainements vélo la semaine passée :

- mercredi : 1h cool
- samedi : 1h30 avec le club suivi d'une 1h30 de cap (avec 20 x 30" à 18km/h récup 1' à 11-12km/h)
- dimanche: 3h30 (avec 3 séries de 6x 1'> à 173 puls en fin de série, récup 2' + 1 h grand plateau à 137 - 155 puls)

La récup du du de hyères a été relativement rapide. Bon signe !
....c'est dommage que tu ne sembles pas te servir d'un cardio pour la cap. Il serait intéressant de voir ta courbe de fc pendant cet exercice, notamment pour étudier ta "récup" à 11/12kmh.. ;) Le faire aux sensations, relève, à mon sens, de l'empirisme.. ;)

Tadkozh
Répondre