Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12083
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :POurquoi pas? Phiphi fait bien le sens inverse pour venir à Digne les bains! Et puis c'est un coin que je ne connais pas du tout... A priori le Nord n'est pas loin non plus, ce serai l'occasion de voir si les pavés de la bas sont aussi beau que ceux des Flandres!
Salut mon Denis !
Je suis quasi obligé de venir à Dignes ! Tu parles de ta Région avec une telle passion, amoureusement tu nous décris le moindre recoin de tes parcours, qu'ils soient vélo, VTT ou à pieds, avec des noms qui " sentent bon la Provence, que cela m'empêche de perdre l'envie d'avoir envie de revenir !
Je t'attends donc pour la Ronde Picarde ! Tu prends le Stef au passage et hop, direction la Picardie. Vous ne chercher pas d'hôtel, il y a tout ce qu'il faut ici. (( d'ailleurs, je suis en train de rénover 2 des 3 chambres, tu verras, c'est beau et ça sent la peinture ! ! ! )) C'est autre chose que la montagne, mais cela à son charme également, la Baie de Somme et le Parc du Marquenterre, grande réserve ornithologique, c'est magnifique. Nous en reparlerons si tu le veux bien au DFU. Et puis, une équipe CYBERPOTES en tenue d'apparat sur les routes de la Somme, toute de vert vêtue, cela serait classe, ne trouves-tu pas ? (( JMB, il y a encore des tenues en stock chez Admin, pas chères et superbes ! ))
Bises à la famille
@cyberpotes+ !
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Bon ok! On en parlera peut etre un peu plus tot car il faut que je prévoie les congés avec les associés. Mais ca ne presse pas à la minute. Merci en tout cas pour ta proposition!
jmbenoit
Messages : 92
Enregistré le : 16 janv. 2012, 19:12
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par jmbenoit »

Denis a écrit :POurquoi pas? Phiphi fait bien le sens inverse pour venir à Digne les bains! Et puis c'est un coin que je ne connais pas du tout... A priori le Nord n'est pas loin non plus, ce serai l'occasion de voir si les pavés de la bas sont aussi beau que ceux des Flandres!
les pavés des flandres jen sors! j'ai fait la van peteghem hier 135 km avec le mur de grammont,le bosberg etc... premiers esais avec ma nouvelle caméra il n ya plus qu' a réussie à télécharger les vidéos!
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

On attend ça avec impatience! Donne nou les liens, hein?
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Punaise que je l'aime le mur de Grammont!
jmbenoit
Messages : 92
Enregistré le : 16 janv. 2012, 19:12
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par jmbenoit »

Denis a écrit :On attend ça avec impatience! Donne nou les liens, hein?
tu as une adresse fesse bouc? J'ai bien du mal à télécharger j'arrive avec dificulté sur fb
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Oui tu tapes mon nom: Denis Tissinier...
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Pour moi hier ce fut une sortie CAP après l'Amstel Gold Race, avec 20' à 160 puls, le reste cool. Pour moi qui découvre le trail et la CAP, courir sous la pluie est très agréable, finalement, et contrairement au vélo... 1h, 10km tout rond!
Avatar du membre
Denis
Messages : 20100
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

La semaine prochaine sera une grosse semaine niveau vélo, ce sera un premier test pour voir comment je réagis à un stage vélo, pour provoquer un pic de forme environ 3 semaines après. Ca permettra d'affiner les dates du stage pour le DFU, et celui pour quand Pascal va venir (car mine de rien on va en faire des km à cette periode!)
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12083
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Ah le Grammont Denis, un bien beau souvenir n'es-ce pas ! Le " Flandres " n'y est pas passé cette année, le sommet n'est-il pas en travaux de réaménagement ? Malibu, dis nous ce qu'il en est, stp.
Toulé 85 petits km hier, pas le temps de faie plus, car l'après-midi, j'étais " de service " dans un carrefour pour une course de cadets.
@cyberpotes+ !
Répondre