Salut mon Denis !Denis a écrit :POurquoi pas? Phiphi fait bien le sens inverse pour venir à Digne les bains! Et puis c'est un coin que je ne connais pas du tout... A priori le Nord n'est pas loin non plus, ce serai l'occasion de voir si les pavés de la bas sont aussi beau que ceux des Flandres!
Je suis quasi obligé de venir à Dignes ! Tu parles de ta Région avec une telle passion, amoureusement tu nous décris le moindre recoin de tes parcours, qu'ils soient vélo, VTT ou à pieds, avec des noms qui " sentent bon la Provence, que cela m'empêche de perdre l'envie d'avoir envie de revenir !
Je t'attends donc pour la Ronde Picarde ! Tu prends le Stef au passage et hop, direction la Picardie. Vous ne chercher pas d'hôtel, il y a tout ce qu'il faut ici. (( d'ailleurs, je suis en train de rénover 2 des 3 chambres, tu verras, c'est beau et ça sent la peinture ! ! ! )) C'est autre chose que la montagne, mais cela à son charme également, la Baie de Somme et le Parc du Marquenterre, grande réserve ornithologique, c'est magnifique. Nous en reparlerons si tu le veux bien au DFU. Et puis, une équipe CYBERPOTES en tenue d'apparat sur les routes de la Somme, toute de vert vêtue, cela serait classe, ne trouves-tu pas ? (( JMB, il y a encore des tenues en stock chez Admin, pas chères et superbes ! ))
Bises à la famille
@cyberpotes+ !