Tadkozh
Météo
- Aline
Re: Météo
ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
J'attends la fin de matinée sinon il faudra que la pompe du puits soit remise en route car il n'y a plus rien dans le récupérateur d'eau.
J'attends la fin de matinée sinon il faudra que la pompe du puits soit remise en route car il n'y a plus rien dans le récupérateur d'eau.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...tu peux aller rouler alors et en rentrant, s'il a plu, tu seras trempée mais il y aura de l'eau dans ta citerne...Aline a écrit :ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
Tadkozh
- Aline
pas de sortie aujourd'hui, certainement demain après midi avec le club. Je ne verrais pas l'étape aux Aravis à moins qu'on roule viteTadkozh a écrit :...tu peux aller rouler alors et en rentrant, s'il a plu, tu seras trempée mais il y aura de l'eau dans ta citerne...Aline a écrit :ça y est, j'ai pu accéder au site de météociel et je m'aperçois comme prévu que l'orage est remonté le long de la Loire. La pluie est tombée à une cinquantaine de kilomètres dans le Cher. Il fait actuellement 21°C.
J'attends la fin de matinée sinon il faudra que la pompe du puits soit remise en route car il n'y a plus rien dans le récupérateur d'eau.![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche