BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
callune

Re: BONSOIR.....!!

Message par callune »

Tadkozh a écrit :...noz vat les enfants..! :) c'est mon dernier salut avant une bonne semaine, demain nous serons à Edimbourg..! :)
Robert m'a appelé ce soir. Il a monté le col de l'Echelle des deux côtés sans problème et par beau temps mais parti tôt le matin, le givre était présent. Il était équipé et habillé comme en plein hiver... :)

Tadkozh
Voah super roro !! :D
Bonnes vacs au frais Tad ;)
callune

Message par callune »

pibama a écrit :mais pourquoi l'Ecosse, pourquoiiiii!!!???
Ben ca ressemble à la Bretagne, sera pas trop dépaysé :mrgreen:
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :...noz vat les enfants..! :) c'est mon dernier salut avant une bonne semaine, demain nous serons à Edimbourg..! :)
Robert m'a appelé ce soir. Il a monté le col de l'Echelle des deux côtés sans problème et par beau temps mais parti tôt le matin, le givre était présent. Il était équipé et habillé comme en plein hiver... :)

Tadkozh
Oui bravo à Robert, même s'il n'avait pas trop le choix, quand t'es en haut de l'échelle faut bien redescendre un jour :kaz
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :

Tadkozh
Oui bravo à Robert, même s'il n'avait pas trop le choix, quand t'es en haut de l'échelle faut bien redescendre un jour :kaz
:lol:
benoit

Message par benoit »

triste nouvelle à vous annoncer surtout à phiphi et robert qui l'ont connu en Italie. Le père de Nathalie est décédé le nuit dernière d'une hémorragie cérébrale :( On se console en se disant qu'il a eu un bonus de3 ans depuis la très sérieuse alerte et ses3 semaines de réa en 2014 .La semaine va être dure surtout pour Nathalie @+ jean michel
callune

Message par callune »

:( en effet, triste nouvelle
Robert

Message par Robert »

Bien chers Jean-Michel et Nathalie, nous partageons votre peine.
Nous avons en effet rencontré les parents de Nathalie en Italie et mesuré pendant cette semaine votre courage dans la volonté qui était la vôtre de faire partager le meilleur au papa de Nathalie déjà lourdement handicapé à cette époque.
Nos pensées aussi à la maman de Nathalie, si courageuse elle aussi.
béni

Message par béni »

benoit a écrit :triste nouvelle à vous annoncer surtout à phiphi et robert qui l'ont connu en Italie. Le père de Nathalie est décédé le nuit dernière d'une hémorragie cérébrale :( On se console en se disant qu'il a eu un bonus de3 ans depuis la très sérieuse alerte et ses3 semaines de réa en 2014 .La semaine va être dure surtout pour Nathalie @+ jean michel
Bon courage à vous dans cette épreuve... Même si vous pouvez vous consolez avec le "bonus", c'est toujours difficile de perdre quelqu'un...
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

béni a écrit :
benoit a écrit :triste nouvelle à vous annoncer surtout à phiphi et robert qui l'ont connu en Italie. Le père de Nathalie est décédé le nuit dernière d'une hémorragie cérébrale :( On se console en se disant qu'il a eu un bonus de3 ans depuis la très sérieuse alerte et ses3 semaines de réa en 2014 .La semaine va être dure surtout pour Nathalie @+ jean michel
Bon courage à vous dans cette épreuve... Même si vous pouvez vous consolez avec le "bonus", c'est toujours difficile de perdre quelqu'un...
Oui, et ta compagne et toi n'avez pas été épargnés, Béni.
Ce forum est l'image de nos existences à tous, avec ses joies, ses petits bonheurs, ses jours ensoleillés, ses jours gris et ses grandes peines, hélas, aussi ...
benoit

Message par benoit »

merci robert et beni c'est sympa .Beni tu as du connaitre des moments difficiles il y a environ 1an puisque le regre .h tté fondateur du site était ton beau père si j'ai bien suivi :( hé oui robert comme le dit le groupe Indochine l" vie est belle et cruelle à la fois" .
Répondre