Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :Bin non Robert, nous sommes là ! Je suis aller rouler 65 petits km et rentré frigorifié, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, je grelotais ! Je prends ma température, 39,7 ° ! 2 aspirine et au lit ! Je me suis relevé pour avaler une soupe et j'y retourne !
Bonne nuit = tous !
@cyberpotes !
Bon rétablissement à toi, l'ami.
Peut-être, c'est une hypothèse, es-tu fatigué par tes activités intenses de ces dernières semaines ? Un peu de repos et ça repartira.
Paillon a écrit :Un petit bonsoir vite fait, j'arrive d'une journée chargée, vélo plus bricolages divers chez maman, je suis un peu nase, surtout que le bricolage n'était pas au programme après une sortie un peu longue que je vous relaterai demain, un coup de brosse à dents et au dodo. ( je sais Tad, c'est tôt )
phiphi76 a écrit :Bin non Robert, nous sommes là ! Je suis aller rouler 65 petits km et rentré frigorifié, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, je grelotais ! Je prends ma température, 39,7 ° ! 2 aspirine et au lit ! Je me suis relevé pour avaler une soupe et j'y retourne !
Bonne nuit = tous !
@cyberpotes !
...noz vat tout le monde...!! Pas grand monde ce soir...La grande librairie puis Mayence/ St Etienne (0-0). Nous verrons demain les commentaires de Robert quant à la "confrontation" des deux hommes du même camp/..! Ridicule...
Tadkozh a écrit :...noz vat tout le monde...!! Pas grand monde ce soir...La grande librairie puis Mayence/ St Etienne (0-0). Nous verrons demain les commentaires de Robert quant à la "confrontation" des deux hommes du même camp/..! Ridicule...
Tadkozh a écrit :...noz vat tout le monde...!! Pas grand monde ce soir...La grande librairie puis Mayence/ St Etienne (0-0). Nous verrons demain les commentaires de Robert quant à la "confrontation" des deux hommes du même camp/..! Ridicule...
Tadkozh a écrit :...noz vat tout le monde...! Nous partons chez des amis pour une petite soirée...arrosée...! retour demain dans la matinée...
Tadkozh
Arrosée ? Comment arrosée ? Depuis que tu fréquentes ce forun, nous savons qu'il ne pleut JAMAIS dans l'Ouest ... Je crains le pire pour ton foie, pas pour ta foi !
Tadkozh a écrit :...noz vat tout le monde...! Nous partons chez des amis pour une petite soirée...arrosée...! retour demain dans la matinée...
Tadkozh
Arrosée ? Comment arrosée ? Depuis que tu fréquentes ce forun, nous savons qu'il ne pleut JAMAIS dans l'Ouest ... Je crains le pire pour ton foie, pas pour ta foi !