BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :D'office, dès que je peux, c'est régulateur car c'est avec une vitesse stabiisée que le véhicule consomme le moins. Avec mon Scénic, sur long parcours au régulateur, je fais 5,3 l, je suis satisfait de cette consommation. ( moi en ce moment, je consomme un peu plus, pas de problème, je n'ai que ça à faire ! :lol: )
@cyberpotes+ !
:o bravo...!! :shock: belle convalescence...!! :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :D'office, dès que je peux, c'est régulateur car c'est avec une vitesse stabiisée que le véhicule consomme le moins. Avec mon Scénic, sur long parcours au régulateur, je fais 5,3 l, je suis satisfait de cette consommation. ( moi en ce moment, je consomme un peu plus, pas de problème, je n'ai que ça à faire ! :lol: )
@cyberpotes+ !
:o bravo...!! :shock: belle convalescence...!! :mrgreen:

Tadkozh
Je m'en fous royalement, car je me dis rageusement que ceux qui vivent des vies " de patachon ", ils ne leur arrivent jamais rien ! :twisted: On peut parfois se demander parfois à quoi cela sert de vivre sagement, sans écarts d'aucune sorte ! ! !
Demain, je suis invité par des amis à Amiens ( je vais prendre ma brosse à dent et mon pyjama au cas ou ! ), Jeudi à Abbeville, bin je vais pas hésiter à boire " un canon " non di-diou ! Il faut tout de même que je vous dise que ces différentes invitations m'empêche quasiment de me rendre " à la ferme " de l'ami Tad, puisque celui à eu l'extrème gentillesse de m'appeler pour m'inviter à venir y passer quelques jours de convalescense, Tad & Annie, comme d'autres cyberpotes, voilà des personnes qui ne sont pas comme moi : Elles ont du cœur !! ! :lol:
Le temps est somptueux, j'ai la socquette légère, la pédale douce, comme il est difficile de respecter les consignes du chirurgien ! Ce matin, j'ai changé le pansement sur la cicatrice, à vrai dire, j'étais un peu angoissé au moment ou je décollais avec délicatesse ( hé, ça "tire" sur les poils qui repoussent ! ), un léger hématome et une zone inflexible, voire assez ferme m'on vite rappelé les consignes du corps médical, à savoir pas de folie durant 2 semaines ! :o
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Phiphi, surtout respecte la consigne des médecins. Deux semaines seront vite passées !
Denis

Message par Denis »

... Et fais faire ton pansement par des infirmières! Ne vas pas te coller un microbe par dessus ça!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :D'office, dès que je peux, c'est régulateur car c'est avec une vitesse stabiisée que le véhicule consomme le moins. Avec mon Scénic, sur long parcours au régulateur, je fais 5,3 l, je suis satisfait de cette consommation. ( moi en ce moment, je consomme un peu plus, pas de problème, je n'ai que ça à faire ! )
@cyberpotes+ !
:o bravo...!! belle convalescence...!! :mrgreen:

Tadkozh
Je m'en fous royalement, car je me dis rageusement que ceux qui vivent des vies " de patachon ", ils ne leur arrivent jamais rien ! :twisted: On peut parfois se demander parfois à quoi cela sert de vivre sagement, sans écarts d'aucune sorte ! ! !
Demain, je suis invité par des amis à Amiens ( je vais prendre ma brosse à dent et mon pyjama au cas ou ! ), Jeudi à Abbeville, bin je vais pas hésiter à boire " un canon " non di-diou ! Il faut tout de même que je vous dise que ces différentes invitations m'empêche quasiment de me rendre " à la ferme " de l'ami Tad, puisque celui à eu l'extrème gentillesse de m'appeler pour m'inviter à venir y passer quelques jours de convalescense, Tad & Annie, comme d'autres cyberpotes, voilà des personnes qui ne sont pas comme moi : Elles ont du cœur !! ! :lol:
Le temps est somptueux, j'ai la socquette légère, la pédale douce, comme il est difficile de respecter les consignes du chirurgien ! Ce matin, j'ai changé le pansement sur la cicatrice, à vrai dire, j'étais un peu angoissé au moment ou je décollais avec délicatesse ( hé, ça "tire" sur les poils qui repoussent ! ), un léger hématome et une zone inflexible, voire assez ferme m'on vite rappelé les consignes du corps médical, à savoir pas de folie durant 2 semaines ! :o
@cyberpotes+ !
...allez, c'est reculer pour mieux sauter !! pas de pot, nous avons attendu quand même un peu que "ça sèche" avant de t'entreprendre... ;) "Pédale douce" c'est obligatoire et d'ailleurs tu viens de t'en rendre compte en changeant le pansement....c'est une artère qui a été ouverte et même toi le "djeun" tu ne cicatrices plus comme à 20 ans ! Bon rétablissement mon Phiphi ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Quand je vous dis que je suis maudit ! Ce soir, c'est panne d'imprimante ! ! !
Demain, j'ai RV avec mon médecin généraliste pour discuter un peu de l'opération et lui faire voir l'hématome grandissant au fil des jours et la dureté de l'artère. Aussi, je pense photocopier le dossier de la clinique afin de le joindre dans mon dossier médical perso et là, " que couic " ! Impossible de photocopier ! l'imprimante prend bien la feuille et me la rend vierge de toutes impressions ! Je change la cartouche " noir " et procède à de nouveaux essais, rien à faire, ça veut pas ! Je cherche la cause, mais mes connaissances sont limitées dans ce domaine, mais malgré tout, je tente une " numérisation " d'une page vers l'ordi; ça fonctionne, la page est bien numérisée et là, je me dis: tiens, je vais tenter d'imprimer et " incroyable mais vrai ", ça imprime ! ! ! :o
Alors, si l'un d'entre vous à une petite idée sur la cause, je suis preneur !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Tout est bien qui finit bien, Phiphi. Ca marche, alors ...
Pour ta reprise à vélo sois EXTREMEMENT prudent et attends la cicatrisation et le feu vert médical.
béni

Message par béni »

Bizarre ton histoire d'imprimante Phiphi ! Peut être que celle-ci s'est reconfigurée après le changement de cartouche mais qu'à la première tentative sa configuration n'était pas terminée (ça peut prendre plusieurs minutes)...
As-tu réessayé depuis d'imprimer quelque chose ?

Sinon, pour commencer, tu peux éteindre le PC et l'imprimante, puis les redémarrer. Pour l'imprimante, il faudrait aussi la débrancher au moins 5s ; il se peut qu'une mémoire interne reste alimentée malgré l'extinction et que cela mette le bazar... Ça m'est déjà arrivé !

Et comme dit Robert, attention à ta reprise ;)
et la lumière fut
Denis

Message par Denis »

Prends ton temps pour reprendre le vélo, Phiphi, car la zone qui a été ouverte pour ton opération risque d'être fortement sollicitée lors du pédalage.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Tout est bien qui finit bien, Phiphi. Ca marche, alors ...
Pour ta reprise à vélo sois EXTREMEMENT prudent et attends la cicatrisation et le feu vert médical.
Bin non ! normalement, tu pauses ton document sur la glace de ton imprimante, tu appuie sur la touche " copier " est là, elle happe une feuille, qui ressort imprimée, et là, elle ressort mais vierge de toutes traces d'encre ! Il faut d'abord que je clique sur " numériser ", donc la copie du documents va s'installer dans la rubrique documents et à partir de là, je clique sur imprimer et là, ça fonctionne ! Je vais aller voir ça ce matin au magasin où j'ai acheté mon ordi.
Comme le dit Béni : Bizarre cette histoire !
@cyberpotes+ !
Répondre