Ma sortie du jour.
- Manyairs
Re: Ma sortie du jour.
Hmmm Belle ballade Tad !!!
Je me suis laissé aller à un commentaire sur ma sortie vélo boulot dans " Bonjour " !
J'espère une sortie demain à Vincennes, l'air ce matin est très humide et il pleut trop
pour oser une sortie aujourd'hui.
Je me suis laissé aller à un commentaire sur ma sortie vélo boulot dans " Bonjour " !
J'espère une sortie demain à Vincennes, l'air ce matin est très humide et il pleut trop
- Tadkozh
....pas d'eau aujourd'hui, beau temps même mais pas de vélo car la journée a été "chargée"...Manyairs a écrit :Hmmm Belle ballade Tad !!!
Tadkozh
- phiphi76
Chargée ? chargée la chaudière ? nonnnnnnnnnnnnnnnn ! ! !Tadkozh a écrit :....pas d'eau aujourd'hui, beau temps même mais pas de vélo car la journée a été "chargée"...Manyairs a écrit :Hmmm Belle ballade Tad !!!
pour oser une sortie aujourd'hui.![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
.....c'est vieux comme le monde et c'est pas près de s'arrêter...!!phiphi76 a écrit :Chargée ? chargée la chaudière ? nonnnnnnnnnnnnnnnn ! ! !Tadkozh a écrit :....pas d'eau aujourd'hui, beau temps même mais pas de vélo car la journée a été "chargée"...Manyairs a écrit :Hmmm Belle ballade Tad !!!
pour oser une sortie aujourd'hui.![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Robert
Et moi j'ai noté que le bout des branches des saules jaunit/rougit, annonce du printemps tant attendu ?Tadkozh a écrit :...vélo ce matin par ce formidable soleil...mais "caille-caille"...! -2° au départ, 0° en milieu de sortie et 6° au retour...avec 62 bornes pour 320 de d+...deux petites photos :
...il est 10h et le thermomètre affiche encore 0°..!
...l'air se réchauffe, on aperçoit de la "fumée" sur l'eau...! au fond vieux moulin du XIXème, détruit par un incendie en 1914 et en premier plan la margelle d'un pont Romain datant (en partie..) du Ier siècle de notre ère...!
Tadkozh
- admin
- Administrateur
Pour me remettre des agapes du mariage, je me suis corrigé en faisant 87 km cet après-midi, 250d+ en 3 h 23.
Faisait frais, très frais. 2°, c'est frais. Le temps est à la neige imminente.

Faisait frais, très frais. 2°, c'est frais. Le temps est à la neige imminente.
- Tadkozh
...les pousses ne sont en effet pas loin...!! mais avec le temps qui vient de nous arriver sous le nez et qui devrait durer la semaine, je crains fort quelques problèmes...!! j'ai bien fait de ne pas tailler mes poiriers et pommiers...dont les bourgeons apparaissaient !! tout va à l'envers mon "pôvre" monsieur...Robert a écrit :Et moi j'ai noté que le bout des branches des saules jaunit/rougit, annonce du printemps tant attendu ?Tadkozh a écrit :...vélo ce matin par ce formidable soleil...mais "caille-caille"...! -2° au départ, 0° en milieu de sortie et 6° au retour...avec 62 bornes pour 320 de d+...deux petites photos :
...il est 10h et le thermomètre affiche encore 0°..!
...l'air se réchauffe, on aperçoit de la "fumée" sur l'eau...! au fond vieux moulin du XIXème, détruit par un incendie en 1914 et en premier plan la margelle d'un pont Romain datant (en partie..) du Ier siècle de notre ère...!
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
C'était bien frais également ici hier 2°, mais rouler sur 80 km, dénivelé + 600 m et 116 en fréquence cardiaque moyenne et 24 de moyenne, faut pas bousculer le vieux, nous ne somme que fin Janvier !
Demain, se sera sortie avec kilométrage identique, mais avec quelques excercies spécifiques, mais l'après-midi, mais il ne fera pas plus chaud, car la température baisse sérieusement !
@cyberpotes+ !
Demain, se sera sortie avec kilométrage identique, mais avec quelques excercies spécifiques, mais l'après-midi, mais il ne fera pas plus chaud, car la température baisse sérieusement !
@cyberpotes+ !
- Denis
Demain CAP + vélo ou HT selon le temps (neige normallement...
)
- Tadkozh
...donc aujourd'hui..ben il est prévu -1° chez toi avec vent n/est à 10kmh...!! si tu n'as pas eu de neige tu peux rouler si tu veux mais je sortirais moins longtemps...phiphi76 a écrit :C'était bien frais également ici hier 2°, mais rouler sur 80 km, dénivelé + 600 m et 116 en fréquence cardiaque moyenne et 24 de moyenne, faut pas bousculer le vieux, nous ne somme que fin Janvier !
Demain, se sera sortie avec kilométrage identique, mais avec quelques excercies spécifiques, mais l'après-midi, mais il ne fera pas plus chaud, car la température baisse sérieusement !![]()
@cyberpotes+ !
Pokoù à Christine...
Tadkozh