Ma sortie du jour.
- Tadkozh
Re: Ma sortie du jour.
.....ce matin petite sortie vélo : 55 bornes pour 170 de d+...! entre 8 et 10°...!! pas normal au mois de janvier...!!!!!!!
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Tu as bien raison Robert, je suis de ceux qui pensent que dans la vie, tu n'avances et tu tiens " la route " que si tu as des projets, dans le cas contraire, tu végètes et tu passes " au travers ". Même dans les pires moments, et je pense pouvoir dire, malheureusement, que je sais de quoi je cause, il faut se projeter en avant, ne jamais perdre " l'envie d' avoir envie ". (( attention, excercice de philo: je ramasse les copies dans 2h00 !Robert a écrit :Ils ont bien raison, Phil et Denis ! Que serait la vie sans projets ?Tadkozh a écrit :...ne va pas trop vite en besogne...!! tu comptes les oeufs dans le c** de la poule...Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!![]()
![]()
Tadkozh
D'ailleurs, je m'en fais un petit aussi : Celui de monter le Corobin avec eux, si toutefois ils consentent à le monter lentement, pour une fois ... Je pense pouvoir être à Embrun à cette période.
Quant au barbecue, là je ne crains personne !
D' accord pour le Corobin Robert, mais à 1 condition: que tu n'assures pas un train d' enfer, sinon, je délaisserais le barbecue, ce qui m'évitera d' affronter un adversaire redoutable en ta personne !
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Aïe ! Aïe ! cruel dilem ! je suis allé ce soir assister aux voeux de Mme la Maire de EU, ville où nous avons notre club, et là, j'ai pris consience d'une date, qui je ne sais pas pourquoi, n'avait pas encore" tiltée " dans mon esprit jusqu'à présent: le tour de France passe le Mercredi 4 Juillet non seulement à EU, à environ 2km de la maison, mais aussi à Mers les Bains, à 80 ml de la maison ! ! ! DFU et Tour de France, quasi les mêmes dates !Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!
Je me ressasse sans cesse depuis, la chanson de G. Bécaud: Et maintenant, que vais-je faire-re !(( je ne reprend pas la suite de sa chanson, car les gens ne m'indiffèrent pas ! )) Le DFU, les copains, le gîte tranquil, les ballades et le barbecue de Denis, j'en ai trop envie !
@cyberpotes+ !
- Robert
Ce qui est pris est pris !Tadkozh a écrit :.....ce matin petite sortie vélo : 55 bornes pour 170 de d+...! entre 8 et 10°...!! pas normal au mois de janvier...!!!!!!!
Tadkozh
Ici, 5° vent à 50 km/h et ... pluie ! Sorties remises !
- Robert
Phil, le dilemme est entre deux trucs chouettes, ce qui le rend peu cruel.
Coupe donc la poire en deux, un bout de tour et ... DFU ! Et demande son avis à Christine ...
Coupe donc la poire en deux, un bout de tour et ... DFU ! Et demande son avis à Christine ...
- Robert
Pour moi, hier, ce fut 50 mn de HT, mais bon dieu que je n'aime pas ça !Robert a écrit :Ce qui est pris est pris !Tadkozh a écrit :.....ce matin petite sortie vélo : 55 bornes pour 170 de d+...! entre 8 et 10°...!! pas normal au mois de janvier...!!!!!!!
Tadkozh
- Tadkozh
...Denis te dirait que le choix ne peut faire aucun doute : le sud...! gage de beau temps...phiphi76 a écrit :Aïe ! Aïe ! cruel dilem ! je suis allé ce soir assister aux voeux de Mme la Maire de EU, ville où nous avons notre club, et là, j'ai pris consience d'une date, qui je ne sais pas pourquoi, n'avait pas encore" tiltée " dans mon esprit jusqu'à présent: le tour de France passe le Mercredi 4 Juillet non seulement à EU, à environ 2km de la maison, mais aussi à Mers les Bains, à 80 ml de la maison ! ! ! DFU et Tour de France, quasi les mêmes dates !Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!Je me suis " réveillé " lorsque le Président de la Région Haute Normandie, ancien coureur amateur de très bon niveau, à présenté les festivités prévues pour le passage du tour et en demandant la collaboration des clubs cyclistes locaux, pour organiser plusieurs randos cyclistes jusqu'à 15 jours avant le pâssage du tour !
Je me ressasse sans cesse depuis, la chanson de G. Bécaud: Et maintenant, que vais-je faire-re !(( je ne reprend pas la suite de sa chanson, car les gens ne m'indiffèrent pas ! )) Le DFU, les copains, le gîte tranquil, les ballades et le barbecue de Denis, j'en ai trop envie !![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Tadkozh
...je me tâte...je me tâte...fait vraiment pas beau...!! et il y a un gros vent s/ouestRobert a écrit :Ce qui est pris est pris !Tadkozh a écrit :.....ce matin petite sortie vélo : 55 bornes pour 170 de d+...! entre 8 et 10°...!! pas normal au mois de janvier...!!!!!!!
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Philippe! Les cimetières sont faits de gens indispensables, comme dirait ma grand mère, qui y est d'ailleurs!
Ce qui veut dire qu'à ce moment là ils pourraient bien comprendre que tu te prends quelques vacances!!!
- Tadkozh
...gris...crachin...question : sortie vélo ou HT...?? en définitive j'ai opté pour le vélo car le HT m'insupporte...!! bilan : 33 bornes pour 160 de d+ avec 11/12°... encore plus chaud qu'hier..!
Une 'tite photo :

...il y a un an qu'elles sont coupées ces billes de chêne...de belles poutres et (ou) solives en perspective...
Tadkozh
Une 'tite photo :

...il y a un an qu'elles sont coupées ces billes de chêne...de belles poutres et (ou) solives en perspective...
Tadkozh