Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la forcecallune a écrit :ouep![]()
pas mal de danseuse cet aprèm
Forme et kilométrage annuel ...
- Lolo90
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
...et la cheville aurait été plus à l'aiseLolo90 a écrit :Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la forcecallune a écrit :ouep![]()
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Tadkozh
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
eh oh ça va jamaisLolo90 a écrit :Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la forcecallune a écrit :ouep![]()
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tkt les bosses ne sont pas un problème ... c'est plutôt sur le plat que je me traîne
- callune
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
pas sûrTadkozh a écrit :...et la cheville aurait été plus à l'aiseLolo90 a écrit :Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la forcecallune a écrit :ouep![]()
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Tadkozh
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
Alors travaille la vélocité sur le HTcallune a écrit :eh oh ça va jamaisLolo90 a écrit :Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la forcecallune a écrit :ouep![]()
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tkt les bosses ne sont pas un problème ... c'est plutôt sur le plat que je me traîne
ouah t'as du taf finalement
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
...plus sur qu'en danseusecallune a écrit :pas sûrTadkozh a écrit :...et la cheville aurait été plus à l'aiseLolo90 a écrit : Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la force![]()
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
c'est certainLolo90 a écrit :Alors travaille la vélocité sur le HTcallune a écrit :eh oh ça va jamaisLolo90 a écrit : Tu aurais dû justement en profiter pour faire de grosse portions assise pour travailler la force![]()
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tkt les bosses ne sont pas un problème ... c'est plutôt sur le plat que je me traîne![]()
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
...tu sais la vélocité sur 400 pitons...! Il faut principalement trouver un rythme de pédalage qui te convienne et qui soit le plus économique possible..
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
Ben si justement, si Callune a l'impression de se trainer sur le plat, c'est qu'elle utilise peut être une trop grand braquet et qu'elle tourne pas assez les jambes.Tadkozh a écrit :...tu sais la vélocité sur 400 pitons...! Il faut principalement trouver un rythme de pédalage qui te convienne et qui soit le plus économique possible..![]()
Tadkozh
Si elle adopte une cadence plus élevée, sa vitesse augmentera forcément
Prend l'exemple d'une 2cv que tu as surement conduite. Si tu mettais la 4ème alors que ta vitesse n'était pas suffisante, et ben tu pouvais appuyer à fond sur l'accélérateur et rien ne se passait où elle accélérait très lentement
Par contre si tu poussais la 3ème, en 4ème la dedeuche s'en allait gaiement
Pour un cycliste c'est la même chose , et il faut donc mettre du rythme dans son pédalage
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Re: Forme et kilométrage annuel ...
...mais pédaler plus rapidement est couteux en énergie..!Lolo90 a écrit :Ben si justement, si Callune a l'impression de se trainer sur le plat, c'est qu'elle utilise peut être une trop grand braquet et qu'elle tourne pas assez les jambes.Tadkozh a écrit :...tu sais la vélocité sur 400 pitons...! Il faut principalement trouver un rythme de pédalage qui te convienne et qui soit le plus économique possible..![]()
Tadkozh
Si elle adopte une cadence plus élevée, sa vitesse augmentera forcément
Prend l'exemple d'une 2cv que tu as surement conduite. Si tu mettais la 4ème alors que ta vitesse n'était pas suffisante, et ben tu pouvais appuyer à fond sur l'accélérateur et rien ne se passait où elle accélérait très lentement
Par contre si tu poussais la 3ème, en 4ème la dedeuche s'en allait gaiement![]()
Pour un cycliste c'est la même chose , et il faut donc mettre du rythme dans son pédalage
Parabole de la voiture : beaucoup sont équipées de nos jours avec un gadget, la consommation instantanée. A côté de la ferme il y a une côte (18%). Si je la monte à 30kmh en troisième, je consomme 12l8 aux 100. Si je la monte, toujours à 30kmh en seconde, c'est 15l4....
Tadkozh