BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONSOIR.....!!

Message par phiphi76 »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :Après "BONJOUR" pourquoi pas "BONSOIR"...?

J'inaugure ce nouveau sujet en vous disant le "noz vat" rituel, sachant que les jours à venir seront chiches de mes visites car un nouvel "arrivage" est prévu demain... ;)

Tadkozh
Tad tu es l'inventeur du "bonsoir", tu dois donc "bonsoiriser" chaque jour :lol:
Et toc ! :k
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Ca n'est pas encore l'heure mais je vous dis bonsoir tout de même car le jour baisse déjà et la nuit n'est pas loin.

J'ai tant écrit aujourd'hui que je prends conscience d'être entré tout entier dans le rôle du barde des BD d'Astérix, vous savez, le ch... qui est toujours à la ramener, même quand on ne lui demande rien !
Donc, à partir de cette minute je me contente de lire !
...mais qu'est-ce que tu nous racontes là...?? aurais-tu fais une sortie ayant laissé des traces, altéré ton raisonnement..? :) :D

Tadkozh
Robert a du prendre un courant d'air au coin d'une piste en forêt ! Ou alors, faut arrêter de " fumer " les feuilles d'artichauts ! Ahhhhhhh ! :kr
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :

J'inaugure ce nouveau sujet en vous disant le "noz vat" rituel, sachant que les jours à venir seront chiches de mes visites car un nouvel "arrivage" est prévu demain... ;)

Tadkozh
Tad tu es l'inventeur du "bonsoir", tu dois donc "bonsoiriser" chaque jour :lol:
...je veux bien mais quand je passe le soir, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent le lendemain matin...!!
Allez, "noz vat" et ar vec'h all...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Ca n'est pas encore l'heure mais je vous dis bonsoir tout de même car le jour baisse déjà et la nuit n'est pas loin.

J'ai tant écrit aujourd'hui que je prends conscience d'être entré tout entier dans le rôle du barde des BD d'Astérix, vous savez, le ch... qui est toujours à la ramener, même quand on ne lui demande rien !
Donc, à partir de cette minute je me contente de lire !
...mais qu'est-ce que tu nous racontes là...?? aurais-tu fais une sortie ayant laissé des traces, altéré ton raisonnement..? :) :D

Tadkozh
Robert a du prendre un courant d'air au coin d'une piste en forêt ! Ou alors, faut arrêter de " fumer " les feuilles d'artichauts ! Ahhhhhhh ! :kr
@cyberpotes+ !
...ah c'est brutal ce truc... :D

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :

Tadkozh
...je veux bien mais quand je passe le soir, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent le lendemain matin...!!
Allez, "noz vat" et ar vec'h all...

Tadkozh
Ah! cruel dilemme !!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...c'est infernal...!! :?

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Le marchand de sable va passer,

Image

Bouòna nuech,a ben leu. ( bonne nuit,à bientôt) Je traduis,moi, pour les gens du Nord qui habitent après St. Laurent-du-Var :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gast...!!! déjà...!! :o :shock:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...gast...!!! déjà...!! :o :shock:

Tadkozh
Moi qui croyais que le Nord commençait à Lyon !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...gast...!!! déjà...!! :o :shock:

Tadkozh
Moi qui croyais que le Nord commençait à Lyon !
...pour les gens du "sud" c'est toujours la ville un peu au dessus de la leur qui est le "nord"... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre