Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
admin
Administrateur

Re: Ma sortie du jour.

Message par admin »

Oui j'ai renouer avec le fixe il y a un an déjà après avoir vu nombre de gus circuler ainsi dans Montréal (QC).
Je n'en faisais plus depuis que j'étais passé aux cadres carbone (1997) car tu ne pouvais plus régler la tension de la chaine.
Quitte à paraître un peu rétro, j'ai été élevé au fixe depuis l'âge de 14 ans. Tout le monde devait passer par là de décembre au 15 février de chaque année dans mon club. :kk
Là j'ai un Specialized Langster conçu pour le fixe avec fourche inversé comme pour la piste. :ml
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Oui j'ai renouer avec le fixe il y a un an déjà après avoir vu nombre de gus circuler ainsi dans Montréal (QC).
Je n'en faisais plus depuis que j'étais passé aux cadres carbone (1997) car tu ne pouvais plus régler la tension de la chaine.
Quitte à paraître un peu rétro, j'ai été élevé au fixe depuis l'âge de 14 ans. Tout le monde devait passer par là de décembre au 15 février de chaque année dans mon club. :kk
Là j'ai un Specialized Langster conçu pour le fixe avec fourche inversé comme pour la piste. :ml
....une fourche inversée c'est pour la piste mais pour les "stayers"....délicat à manier.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :.....tu t'y es mis aussi...!! :o

Tadkozh
Faites vous vacciner, c'est le nouveau virus ! Roselyne n'est pas encore au courant :kr
...pas besoin de vaccin mais il me faudrait retrouver mes pantalons "golf"...et mes chaussettes jacquard.. :D :D :D

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :

Tadkozh
Faites vous vacciner, c'est le nouveau virus ! Roselyne n'est pas encore au courant :kr
...pas besoin de vaccin mais il me faudrait retrouver mes pantalons "golf"...et mes chaussettes jacquard..

Tadkozh
o je suis sur que la " panoplie " complète ne doit pas être très loin :roll:
Denis

Message par Denis »

Total look vintage!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :

Tadkozh
...pas besoin de vaccin mais il me faudrait retrouver mes pantalons "golf"...et mes chaussettes jacquard..

Tadkozh
o je suis sur que la " panoplie " complète ne doit pas être très loin :roll:
...pour les chaussettes je devrais y arriver.....le pantalon je ne sais pas trop.. Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben moi je suis content de ma sortie. Le but était de faire un effort de 170 bpm max pendant 20', dans une montée que je connais bien. Non seulement j'ai bien grimpé avec de bonnes sensations, mais en rentrant je me suis aperçu que j'avais une meilleure moyenne, à des pulsations moindres, que l'année derniere (sans avoir voulu faire un CLM ). C'était dans le col d'Espinouse pour ceux qui connaissent. Je le connais comme ma poche!
Ensuite j'ai rencontré un collègue, que j'ai réussi à suivre, tout en restant dans les clous. je suis content, je commence à voir que les efforts commencent à payer! Il me tarde de voir ce que ça va donner quand faudra aller dans le rouge... avec des kg en moins! :?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben moi je suis content de ma sortie. Le but était de faire un effort de 170 bpm max pendant 20', dans une montée que je connais bien. Non seulement j'ai bien grimpé avec de bonnes sensations, mais en rentrant je me suis aperçu que j'avais une meilleure moyenne, à des pulsations moindres, que l'année derniere (sans avoir voulu faire un CLM ). C'était dans le col d'Espinouse pour ceux qui connaissent. Je le connais comme ma poche!
Ensuite j'ai rencontré un collègue, que j'ai réussi à suivre, tout en restant dans les clous. je suis content, je commence à voir que les efforts commencent à payer! Il me tarde de voir ce que ça va donner quand faudra aller dans le rouge... avec des kg en moins! :?
....vu le col d'Espinousse... ;) Bonne sortie Denis... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Alors t'as vu le fameux lavoir avec la fosse commune (qui a été découverte il y a une vingtaine) pas loin derriere... qui daterait du moyen age... Une eau riche en minéraux!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Alors t'as vu le fameux lavoir avec la fosse commune (qui a été découverte il y a une vingtaine) pas loin derriere... qui daterait du moyen age... Une eau riche en minéraux!!!
...pas vu cette fouille...!! ;)

Tadkozh
Répondre