BONSOIR.....!!
- StefToupenet
Re: BONSOIR.....!!
Bonne nuit les pottos
je suis naze, je vais me coucher
A demaiiinnnnnnnnnn
A demaiiinnnnnnnnnn
- Tadkozh
...gast...!! je l'avais pas vu ce message..!! ah "oué", se coucher à 7h du soir faut vraiment en avoir un "coup"...StefToupenet a écrit :Bonne nuit les pottos
A demaiiinnnnnnnnnn
Tadkozh
- StefToupenet
Tu verras quand tu auras mon âgeTadkozh a écrit :...gast...!! je l'avais pas vu ce message..!! ah "oué", se coucher à 7h du soir faut vraiment en avoir un "coup"...StefToupenet a écrit :Bonne nuit les pottos
A demaiiinnnnnnnnnn![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...gast...!!! si c'était possible...! je remonterais encore plus loin...........!!!!!!!!!!!StefToupenet a écrit :Tu verras quand tu auras mon âgeTadkozh a écrit :...gast...!! je l'avais pas vu ce message..!! ah "oué", se coucher à 7h du soir faut vraiment en avoir un "coup"...StefToupenet a écrit :Bonne nuit les pottos
A demaiiinnnnnnnnnn![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...bonne soirée tout le monde...! nous venons de terminer deux parties de "vieux gars" avec les 4 loupiots; nous étions 9 en tout..!! C'est un jeu très familial que les petiots adorent (quand ils ne perdent pas...) et après cette permission de "minuit", ils sont partis se brosser les dents et vont se coucher.
Nous allons terminer la soirée entre "adultes"...
Tadkozh
Nous allons terminer la soirée entre "adultes"...
Tadkozh
- phiphi76
Au dodo, juste le temps de vous saluer et vous souhaiter une bonne nuit, et hop, je " souffle " la lumière, demain je me lève à 4h00 et part à 5h00, direction l'Est de la France ! ! !
Donc de nouveau absent quelques jours !
@cyberpotes+ !
Donc de nouveau absent quelques jours !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...je "souffle la Chandelle" Phiphi...phiphi76 a écrit :Au dodo, juste le temps de vous saluer et vous souhaiter une bonne nuit, et hop, je " souffle " la lumière, demain je me lève à 4h00 et part à 5h00, direction l'Est de la France ! ! !
Donc de nouveau absent quelques jours !![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- phiphi76
Bonsoir à tous
Me voici de retour au bercail, brrrrr, que la maison est froide . . .
4 belles journées super ensoleillée, donc passée en short, je bronze à vue d'œil !
4 journées de course très intéressantes ou j'ai vu un gamin, amateur, de 18 ans, tenir la dragée haute au monde professionnelle, terminant avec eux l'étape du Jeudi, sauter 3 ou 4 fois mais revenant à chaque fois à l'énergie pour finir par craquer et prendre 1/4 d'heure le Vendredi, tenir le coup sur 220 bornes le Samedi, ne sautant qu'à une trentaine de bornes de l'arrivée; il a " bâchée " cet aprem, au bout du rouleau, mais quelle volonté, quelle énergie, je suis littéralement passionné par ce genre de coureur, qui est venu me voir après l'arrivée de ce soir pour me remercier de l'avoir autant encouragé tout au long de ses 4 jours, belle éducation, ce qui devient rare de nos jours, les gamins " capricieux " ayant encore le culot de nous gueuler dessus après dépannage, pour ceci ou pour cela qui ne leur plait pas ! Je l'ai doublement encouragé en lui parlant du merveilleux sport qu'il avait la " chance " de pratiquer en profitant pour lui donner quelques conseils, ainsi que discrètement, une petit prime d'encouragement; il le mérite bien, il me plait bien et il est Picard, ce qui me plait bien également; vive la jeunesse sportive !
Elle n'est pas mignonne notre Misse Picarde ? Ok, je le conçois, mise en valeur grâce à ... l'équipe Shimano !

Plus sérieusement

@cyberpotes+ !
Me voici de retour au bercail, brrrrr, que la maison est froide . . .
4 belles journées super ensoleillée, donc passée en short, je bronze à vue d'œil !
4 journées de course très intéressantes ou j'ai vu un gamin, amateur, de 18 ans, tenir la dragée haute au monde professionnelle, terminant avec eux l'étape du Jeudi, sauter 3 ou 4 fois mais revenant à chaque fois à l'énergie pour finir par craquer et prendre 1/4 d'heure le Vendredi, tenir le coup sur 220 bornes le Samedi, ne sautant qu'à une trentaine de bornes de l'arrivée; il a " bâchée " cet aprem, au bout du rouleau, mais quelle volonté, quelle énergie, je suis littéralement passionné par ce genre de coureur, qui est venu me voir après l'arrivée de ce soir pour me remercier de l'avoir autant encouragé tout au long de ses 4 jours, belle éducation, ce qui devient rare de nos jours, les gamins " capricieux " ayant encore le culot de nous gueuler dessus après dépannage, pour ceci ou pour cela qui ne leur plait pas ! Je l'ai doublement encouragé en lui parlant du merveilleux sport qu'il avait la " chance " de pratiquer en profitant pour lui donner quelques conseils, ainsi que discrètement, une petit prime d'encouragement; il le mérite bien, il me plait bien et il est Picard, ce qui me plait bien également; vive la jeunesse sportive !
Elle n'est pas mignonne notre Misse Picarde ? Ok, je le conçois, mise en valeur grâce à ... l'équipe Shimano !

Plus sérieusement

@cyberpotes+ !
- Denis
Qu'est ce qu'elle est grande la miss Picardie!
Bon retour chez toi!
Bon retour chez toi!
- Denis
Pour moi demain depart à 8h pour éviter les orages de l'après midi...
Au programme Fanget, Phillys, Saint Jean, Fanget, avec dans la poche et le Kway, et le test d'un nouveau cuissard... Mon vieil Assos se fait vraiment vieux, donc j'en essaie un de chez Mavic acheté sur materiel vélo. On m'a dit que la peau de chez Mavic est bien, mais je trouve que les bretelles sont un peu light... J'ai peur que le cuissard ne tienne pas en place...
Au programme Fanget, Phillys, Saint Jean, Fanget, avec dans la poche et le Kway, et le test d'un nouveau cuissard... Mon vieil Assos se fait vraiment vieux, donc j'en essaie un de chez Mavic acheté sur materiel vélo. On m'a dit que la peau de chez Mavic est bien, mais je trouve que les bretelles sont un peu light... J'ai peur que le cuissard ne tienne pas en place...