BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

...ah "oué"...!! j'suis mal...!!! :shock:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Me voici rentré et ................couché, car demain, levé 3h45 ! Je ne sais pas le temps que nous allons avoir demain, mais j'ai déjà un petit aperçu avec le vent qui déjà souffle bien; je crains fort que ce ne soit une rude journée, mais je me sens armé pour lutter.
Bonne nuit à tous
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Me voici rentré et ................couché, car demain, levé 3h45 ! Je ne sais pas le temps que nous allons avoir demain, mais j'ai déjà un petit aperçu avec le vent qui déjà souffle bien; je crains fort que ce ne soit une rude journée, mais je me sens armé pour lutter.
Bonne nuit à tous
@cyberpotes+ !
...ah ben oui, c'est vrai..!! il y avait un200 de prévu dimanche... :o gast, tu as dû t'en "ramasser"... :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir les potos
Il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti un sentiment comme celui là à cette heure ci.
Tout d'abord, un bon entrainement, quasi dans la facilité et je crois que cela va me pousser à accomplir une longue sortie demain, je suis " bien " sur mon vélo.
Ensuite, je suis aller chez mon toubib, pour un renouvellement d'ordonnance et lui signaler que depuis quelques temps déjà, je ressens une douleur à l'articulation de l'épaule droite, qui parfois, est franchement douloureuse; 1 ou plusieurs séances de mésothérapie devraient en venir à bout, pour lui, c'est une inflammation, mais nous ne savons pas pourquoi. Puis, prise de la tension: 12/7, c'est très bon, ce qui l'est encore plus, c'est le rythme cardiaque: 48 puls après l'entrainement, ça aussi c'est très bon.
Et cerise sur le gâteau, je viens de " négocier ", ( c'est plus fort que moi, dès que je dois ouvrir mon porte-monnaie, je discute ! ),le prix de la location d'un studio cabine à Barcelonette: 160 € la semaine ! Du coup, j'ai loué 2 semaines, du 20 Juin au 4 juillet, et super, il se trouve sur la route de Pra-Loup/Col d'Allos, pas loin du camping Le Tampico. Je vais pouvoir m'organiser et envisager le DFU autrement: le midi, avant d'attaquer La Cayolle, je vais faire une vrai pose " repas ": Jambon-pâtes et fruits; 3 cols avant, 4 après, peut être pourrais-je enfin aller au bout. Cette envie me " trotte " dans la tête depuis le DFU 2014 où le dernier concurrent des 7 cols est arrivé vers 5h00 du mat je crois, donc, si lui l'a fait, je dois pouvoir en faire autant et vous tous mes potes, savez pour qui.
Un sentiment étrange m'habite ce soir, celui d'être presque bien, et la propriétaire du studio, que j'ai eu au téléphone, avec qui j'ai échangé SMS et mails, m'en a adressé un d'une grande gentillesse, elle participe grandement à cet espèce de confort moral, je lui en suis gré.
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Bien content pour toi, Philippe. J'espere qu'on arrivera à se caler quelques sorties. Tu auras de quoi t'occuper à vélo, avec tous les cols qui t'entourent... Je crois bien, meme, que plusieurs manifestations sont organisees autour du vélo dans la periode ou tu seras...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tout baigne mon Phiphi...!! en plus il est très bien situé ton studio..!!

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Oui, il est bien situé, sur la route d'Allos, impec pour la pause gastronomique du midi, je vais pouvoir manger comme je le souhaite, car je ne digère pas la salade genre " Niçoise qu'offre généreusement l'organisation; cela fait 2 années que j'essai et les 2 fois, il m'a fallu quasi le temps l'ascension de La Cayolle pour digérer !
De plus, satisfait du prix, car un studio, d'après toutes les recherches que j'ai effectué, c'est entre 300 et 450 € la semaine, là, 160 c'est super.
@cyberpotes+ !
Modifié en dernier par phiphi76 le 09 avr. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

Tu as eu des photos?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Tu as eu des photos?
Oui, ça à l'air sympa, avec un balcon plein Sud. Il y a 2 lits superposés dans la cabine en + du clic-clac, si tu as besoin, ça doit pouvoir s'arranger !
ça va permettre de bien manger le midi, mieux je pense qu'à la salle, avant d'attaquer Cayolle et Allos, cela peu être un plus pour la suite ! Du moins c'est mon avis ;)
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

C'est sur que manger ce que l'on a l'habitude de manger, c'est un plus quand on sait qu'on digere bien...
Répondre