Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :A 21h30, il y a 5 " invités " sur le forum ! Bien dommage que toutes ces personnes ne viennent pas nous rejoindre !
Je lance une idée: trouver le meilleur slogan pour les " inciter " à s'inscrire sur Cyberpotes.
1er prix: Autorisation, décision collégiale s'impose, pour le vainqueur, d'inviter chez lui le ou ( et ) les petits nouveaux !
Je suis à l'écoute de vos propositions !
@cyberpotes+ !
...sur Cyberpotes le lambig à la cote...!!
Tadkozh
Cote très méritée ... voilà médication que l'on ingère avec un plaisir certain.
Ils ont des chapeaux ronds
Vive la Bretagne - gne
Vive les bretons !
Et vive notre éminent médecin, j'ai nommé Tad, notre druide échappé de la forêt mythique de Brocéliande dont les ordonnances doivent être suivies à la lettre.
phiphi76 a écrit :A 21h30, il y a 5 " invités " sur le forum ! Bien dommage que toutes ces personnes ne viennent pas nous rejoindre !
Je lance une idée: trouver le meilleur slogan pour les " inciter " à s'inscrire sur Cyberpotes.
1er prix: Autorisation, décision collégiale s'impose, pour le vainqueur, d'inviter chez lui le ou ( et ) les petits nouveaux !
Je suis à l'écoute de vos propositions !
@cyberpotes+ !
...sur Cyberpotes le lambig à la cote...!!
Tadkozh
Cote très méritée ... voilà médication que l'on ingère avec un plaisir certain.
Vive la Bretagne - gne
Vive les bretons !
Et vive notre éminent médecin, j'ai nommé Tad, notre druide échappé de la forêt mythique de Brocéliande dont les ordonnances doivent être suivies à la lettre.
Denis a écrit :Y'en a qui sont timides, d'autres qui viennent regarder par le trou de la serrure...
Circulez, y'a rien à voir par le trou de la serrure, tout est clair sur "cyberpotes" !
Je connais quelques invités pour lesquels la pratique du vélo n'est pas de mise, mais qui s'intéressent un peu à nos pérégrinations pédalantes et je pense qu'ils (les invités) ne s'inscriront jamais dans nos échanges.
Cependant, nous ne discutons pas exclusivement de vélo ! Les personnes qui viennent " lorgner " par le trou de la serrure le savent bien, puisqu'elles nous ont lue et je dis que ce comportement est dommageable pour le forum qui aurait bien besoin de quelques " petits nouveaux ".
@cyberpotes+ !
C'est vrai, Phiphi, mais si nous retrouvions ceux qui s'en sont allés, nous serions assez nombreux ... il suffit de regarder dans nos archives. Et puis je trouve que nous manquons surtout de femmes. Avoir quelques avis féminins enrichirait bien nos échanges !
Robert a écrit :C'est vrai, Phiphi, mais si nous retrouvions ceux qui s'en sont allés, nous serions assez nombreux ... il suffit de regarder dans nos archives. Et puis je trouve que nous manquons surtout de femmes. Avoir quelques avis féminins enrichirait bien nos échanges !
Tout à fait d'accord avec toi Robert concernant les femmes sur le forum; je dis que même dans une association, leur présence est souhaitable car elles ont un avis souvent différent du notre qui est très pertinent. En FFCT, c'est devenu une obligation d'avoir une femme comme membre du bureau, c'est très bien ainsi, quoi que . . . . .
@cyberpotes+ !
...et ce qui est étonnant, ce qui interroge, c'est que les instigateurs, les "ceuxes"qui nous demandaient, nous conseillaient de les rejoindre sur ce "fofo", pointent aux abonnés absents...!!
Le moral était un peu dans les " socquettes " ce matin, j'ai pris connaissance de vos posts, mais je n'ai pas réussi à écrire. Je suis allé passé la journée chez mon pote à Cayeux, nous nous sommes balladé dans la baie de Somme et ensuite ramassé des coques; je vous passe quelques tofs.
@cyberpotes+ !