Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Je crois que Joelle a le même que toi, et je trouve qu'il est moins "intuitif" que l'Iphone...
...je me demande où elle se trouve votre "intuition" dans ces bazars.. ce sont des usines à gaz dont on n'utilise pas plus de 10% des possibilités...!! Pourvu que je n'égare pas le mien...!! il est déjà tombé de ma poche hier sur le bitume...sans dommage heureusement...une petite écorchure dans la coque, c'est tout...!! Ste Anne d'Auray veillait sur moi....
Denis a écrit :Franchement Tad, ce n'est pas compliqué puisque j'y arrive!
...nous n'avons pas le même niveau...!!!!
Tadkozh
Suffit de ne pas " coincer " la bulle !
@cyberpotes+ !
...c'est justement le bazar avec les affichages horizontaux ou verticaux, tu n'as jamais celui que tu souhaites sauf à des manipulations qui epuvent interroger quand tu es dans la rue...
A 21h30, il y a 5 " invités " sur le forum ! Bien dommage que toutes ces personnes ne viennent pas nous rejoindre !
Je lance une idée: trouver le meilleur slogan pour les " inciter " à s'inscrire sur Cyberpotes.
1er prix: Autorisation, décision collégiale s'impose, pour le vainqueur, d'inviter chez lui le ou ( et ) les petits nouveaux !
Je suis à l'écoute de vos propositions !
@cyberpotes+ !
Denis a écrit :Y'en a qui sont timides, d'autres qui viennent regarder par le trou de la serrure...
Circulez, y'a rien à voir par le trou de la serrure, tout est clair sur "cyberpotes" !
Je connais quelques invités pour lesquels la pratique du vélo n'est pas de mise, mais qui s'intéressent un peu à nos pérégrinations pédalantes et je pense qu'ils (les invités) ne s'inscriront jamais dans nos échanges.
phiphi76 a écrit :A 21h30, il y a 5 " invités " sur le forum ! Bien dommage que toutes ces personnes ne viennent pas nous rejoindre !
Je lance une idée: trouver le meilleur slogan pour les " inciter " à s'inscrire sur Cyberpotes.
1er prix: Autorisation, décision collégiale s'impose, pour le vainqueur, d'inviter chez lui le ou ( et ) les petits nouveaux !
Je suis à l'écoute de vos propositions !
@cyberpotes+ !