BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
benoit a écrit :bonsoir qq nouvelles du papa de Nathalie à la demande de phiphi pour en particulier robert et josette. Il s'est fait opérer d'une prothèse du genou vendredi dernier.L'opération s'est bien passée mais a été suivie de qq pbs médicaux diabète décompensé ,déshydratation ,somnolence également infection sans doute urinaire actuellement en voie de résolution il va beaucoup mieux aujourdhui
...meilleurs voeux de rétablissement à son papa. Cette dernière "ligne droite" qui arrive me soucie bougrement.... :?

Tadkozh
Pour ne pas y penser Tad, moi, ( tu me diras qu'avec la cata qu'il m'est arrivé c'est peut être plus """ facile """pour moi ), mais je relativise sur bien des choses ou évènements. Positive sur tout ce qui t'es possible: ta moitié, (pokous à Annie), ton vélo, tes enfants et petits-enfants, la ferme, tout sur ce qui peux t'apporter joie et bonheur, profite à fond au quotidien, nous ne sommes que de passage sur terre, alors, vaut mieux pas se louper ! Le petit passage quotidien dans ta " Chilienne " doit t'apporter repos et réconfort ;)
@ cyberpotes + !
...j'essaie justement de les réduire les passages dans la chilienne et ici, ce n'est pas difficile..!! nous avons été pendant 3 jours avec des amis et mon aîné à "descendre", branche par branche, un ormeau (ou orme..?) sous la ligne électrique ; c'était un travail délicat car sans harnais, il me fallait me sangler à l'arbre avec une corde, tout en maintenant la tronçonneuse en marche ("encliquetée" bien sur..) et ne pas faire tomber les branches sur la ligne...!! on s'est bien "amusé" mais je suis un peu "perclus" en ce moment...coudes, épaules, poignets...!! Robert et moi, sommes de la même eau.... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonsoir à tous

Je viens de lire le "bulletin de santé" que Jean-Michel nous a donné pour ce qui touche à l'opération programmée et subie par le papa de Nathalie.
Il apparaît qu'après quelques soucis, ça arrive souvent après une opération, le patient se remet du choc ; nous lui souhaitons un bon rétablissement avec tout le courage nécessaire pour la rééducation qui fera suite à l'opération. Bon courage aussi à la maman de Nathalie - nous avons constaté que c'est une vertu qui ne lui fait pas défaut.
Robert

Message par Robert »

Image

Voilà un petit panier de noisette récolté sur le noisetier que j'ai planté il y a une dizaine d'années. Il s'agit de noisettes dite de "Bollviller" et qui sont très grosses.

Si 2014 ne sera pas un grand cru en matière d'été, par contre, l'année est tout à fait exceptionnelle pour toutes les récoltes dans les jardins et vergers.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Image

Voilà un petit panier de noisette récolté sur le noisetier que j'ai planté il y a une dizaine d'années. Il s'agit de noisettes dite de "Bollviller" et qui sont très grosses.

Si 2014 ne sera pas un grand cru en matière d'été, par contre, l'année est tout à fait exceptionnelle pour toutes les récoltes dans les jardins et vergers.
...."à la mi août les nousilles ont le cul roux" !! nous en avons aussi beaucoup mais il y en a pas mal de "creuses"...Pour les vergers, les pommiers ploient sous le nombre. Ce sont quasiment tous des pommiers à cidre. Ceux de la ferme des voisins, maintenant partis tous les quatre, croulent littéralement. J'ai coupé deux fourches en coudrier pour soutenir un peu le tout. Ca me fait mal au coeur de voir ainsi cette perte car elles vont tomber et pourrir sur place, les enfants ne s'en occuperont pas....

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Un S à panier de noisettes ...

Mes regrets sont les mêmes que les tiens, Tad : Les reines-Claude jonchent le sol et vont y pourrir, c'est déjà fait pour les mirabelles. Les branches cassent sous le poids des quetsches ... et tout ça ne peut être récolté, mes congélateurs sont pleins et les armoires pleines de pots de confitures.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je viens de transférer dans mon ordi les photos de Robert qui se trouvaient dans la clé USB que j'ai reçu. Il se trouve qu'une photo est destinée à faire la " une " sur le forum, je ne pouvais pas la laisser passer ! La voici:
Hum qu'elle est bonne ! ! !
Image
:kr :k :kr
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Je viens de transférer dans mon ordi les photos de Robert qui se trouvaient dans la clé USB que j'ai reçu. Il se trouve qu'une photo est destinée à faire la " une " sur le forum, je ne pouvais pas la laisser passer ! La voici:
Image
@cyberpotes+ !
Voilà notre G.O. pris en flagrant délit de gourmandise !
benoit

Message par benoit »

phiphi76 a écrit :Je viens de transférer dans mon ordi les photos de Robert qui se trouvaient dans la clé USB que j'ai reçu. Il se trouve qu'une photo est destinée à faire la " une " sur le forum, je ne pouvais pas la laisser passer ! La voici:
Image
@cyberpotes+ !
Ma passion pour les gelati apparait bien dans la photo! :)
jolie surprise ce midi au courrier une lettre de josette et robert avec des graines de roses trémières que josette semble t il avait promis à Nathalie .Merci beaucoup josette et robert
sinon on a des petits soucis avec le père de Nathalie qui a fait une embolie pulmonaire post opératoire qui évolue cependant bien;la rééducation est ajournée d'au moins une semaine
Robert

Message par Robert »

Image

Pour un bonsoir plus romantique, voici une autre photo que j'ai volée et que j'aime bien.
Avec l'espoir que le papa de Nathalie retrouve bien vite un état qui lui permettra sa rééducation motrice.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image
@cyberpotes+ !
....qui l'eut cru....!!!!!!!!!!!!! :o :shock:

Tadkozh
Répondre